< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 58 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=77553.msg1029244#msg1029244 date=1222708556 a dit:
Ce qui me choque perso dans cette affaire de scooter c'est l'amende de 2000 € pour procédure abusive. Je savais même pas que ça existait.
C'est une mesure prise pour juguler l'engorgement des tribunaux. Maintenant, c'est discutable sur certains points, c'est clair.

&quot;Dans un bref communiqué où il se borne à &quot;prendre acte&quot; du jugement, Jean Sarkozy précise qu'il reversera les 2.000 euros à une association d'aide aux enfants malades.&quot;

ico link=topic=77553.msg1029316#msg1029316 date=1222710368 a dit:
Les 2000 euros seront reversés à une association pour les enfants malades

Ah ok, merci pour la précision.

Autrement un truc qui m'énerve c'est comme aujourd'hui, j'ai pas un chien à la boutique sauf des gens qui ne me disent pas bonjour, qui me parlent comme à une m... et encore un autre qui m'a tutoyé, comme si on était potes.

0Emilie0 link=topic=77553.msg1029343#msg1029343 date=1222712025 a dit:
je compatis c'est ce qui se passe dans la mienne aussi...  :embarassed:  :friend:

:friend:

Un jour, un autre drame arrivera :cry:
C'est un cauchemar pire que dans les films

&quot;Je me dis vraiment qu on est dans une situation de guerre ou l on se fait coloniser par les arabes et les noirs.&quot;

Attention à vous j'arrive avec mes torches et mes armes... :notstupide:

On aura vraiment tout lu sur ce forum, mais franchement cette phrase me choque au plus haut point.
Faut arrêter de regarder TF1 et d'écouter tout ce qu'on te dit sérieux.

Je suis choquée laisse tombé j'en perds mes mots...

Sopranette link=topic=77553.msg1029393#msg1029393 date=1222714301 a dit:

On aura vraiment tout lu sur ce forum, mais franchement cette phrase me choque au plus haut point.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi Sopranette :embarassed:

&quot;Qui es-tu pour dire ça, sors de ce corps!!! :invis:&quot;

Julie35 link=topic=77553.msg1029404#msg1029404 date=1222715039 a dit:
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Sopranette  :embarassed:

&quot;Qui es-tu pour dire ça, sors de ce corps!!!  :invis:&quot;

:laugh: L'un n'empêche pas l'autre.
J'ai rien contre toi tu sais, je te disais de relativiser pour moins te prendre la tête mais après tu ne vois pas les choses sous le même angle que moi :wink2:

Sopranette link=topic=77553.msg1029407#msg1029407 date=1222715165 a dit:
:laugh: L'un n'empêche pas l'autre.
J'ai rien contre toi tu sais, je te disais de relativiser pour moins te prendre la tête mais après tu ne vois pas les choses sous le même angle que moi  :wink2:

Lol t'inquietes sans rancunes

Pour en revenir à cette phrase y'a autant de francais que d'americains que d'espagnols ou d'arabes ou de noirs qui sont cons et d'autres gentils.
C'est quoi cette image qui n'a aucun sens, franchement je comprends pas comment on peut oser dire ça même le penser...

C'est triste :arrow2:

Julie35 link=topic=77553.msg1029411#msg1029411 date=1222715316 a dit:
Lol t'inquietes sans rancunes

Pour en revenir à cette phrase y'a autant de francais que d'americains que d'espagnols ou d'arabes ou de noirs qui sont cons et d'autres gentils.
C'est quoi cette image qui n'a aucun sens, franchement je comprends pas comment on peut oser dire ça même le penser...

C'est triste  :arrow2:

Tu sais je pense ceux qui pensent ça font beaucoup de généralisation.
Et comme tu le dis si bien, il y a des cons noirs, arabes, blancs, jaunes, verts, rouges...

Sopranette link=topic=77553.msg1029393#msg1029393 date=1222714301 a dit:

A la décharge de la personne qui a écrit cette phrase dont tu parles, c'était en MP, ça n'était pas destiné à être lu en forum. Je ne cautionne pas cette phrase pour autant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour