< Que détestez - vous le plus dans la vie ? | Page 8 | Forum des BTS

Que détestez - vous le plus dans la vie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=77553.msg943445#msg943445 date=1213643807 a dit:
comme le mari à ma patronne  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
mon patron il est comme ça aussi c'est après qu'il se rend compte que je lui avais déjà dit ça et qu'il ne m'a pa écouté :knuppel:

- les gens qui deviennent agressifs quand on a n'a pas les mêmes idées qu'eux
- les araignées
- l'angoisse... et j'en^passe!!!

- les mensonges
- le fait que en amitié ou en amour, ou meme dans la vie de tout les jours on cotoie des gens qui du jour au lendemain te zappe

:knuppel:
:fleche: qu'on me mette à coté des grand mères pour les repas du dimanche/ de famille (elle machent et font du bruit quand elle mangent :beuh:)

En ce moment, ce que je déteste :
:fleche: les gens qui me disent que je suis bète de pas boire de l'alcool (je suis enceinte :pascompris; )
:fleche: les gens qui me disent que c'est pas normale que je ne prenne pas de poid
:fleche: qu'on me dise que je ne dois pas manger du pain avec du bueurre
:fleche: qu'on me dise que je dois plutot boire un verre d'alcool plus qu'un verre de coca

:knuppel: Bref les gens et leur fichu conseils pourris

Moi c'est :

:fleche: la guerre :box: ,
:fleche: la famine :embarassed: ,
:fleche: les riches :tickedoff: (les joueurs de foot, les stars, les ministres ... Bref tous ceux qui ce la coule douce et on un salaire de ouf presque 10 fois le miens)
:fleche: les hypocrites :knuppel:

antigone56 link=topic=77553.msg943626#msg943626 date=1213687523 a dit:
:fleche:  qu'on me mette à coté des grand mères pour les repas du dimanche/ de famille (elle machent et font du bruit quand elle mangent  :beuh:)

:fleche: les gens qui me disent que je suis bète de pas boire de l'alcool (je suis enceinte  :pascompris; )
:fleche: les gens qui me disent que c'est pas normale que je ne prenne pas de poid
:fleche: qu'on me dise que je dois plutot boire un verre d'alcool plus qu'un verre de coca

pas mal :laugh: pareil :friend:

antigone56 link=topic=77553.msg943626#msg943626 date=1213687523 a dit:
:fleche:  qu'on me mette à coté des grand mères pour les repas du dimanche/ de famille (elle machent et font du bruit quand elle mangent  :beuh:)

:fleche: les gens qui me disent que je suis bète de pas boire de l'alcool (je suis enceinte :pascompris; )

mais les gens qui te disent ça ne sont pas bien ou quoi :pascompris;

joliemimy link=topic=77553.msg944080#msg944080 date=1213712604 a dit:
mais les gens qui te disent ça ne sont pas bien ou quoi :pascompris;

je crois ui, ya des gens qui se moquent de moi car je ne veux pas boire ne serait-ce qu'une goutte d'alcool ! ils disent que ca va pas me tuer et ils se moquent de moi !  :closedeyes:

antigone56 link=topic=77553.msg944087#msg944087 date=1213712807 a dit:
je crois ui, ya des gens qui se moquent de moi car je ne veux pas boire ne serait-ce qu'une goutte d'alcool ! ils disent que ca va pas me tuer et ils se moquent de moi !  :closedeyes:
change d'amis ou de fréquentations.  :blink:

antigone56 link=topic=77553.msg944087#msg944087 date=1213712807 a dit:

:knuppel: c'est quoi tes amis :tickedoff:

gazou94 link=topic=77553.msg944090#msg944090 date=1213712905 a dit:
change d'amis ou de fréquentations.  :blink:

stefinette91 link=topic=77553.msg944093#msg944093 date=1213713047 a dit:
:knuppel: c'est quoi tes amis  :tickedoff:

ce sont pas mes amis  :pascompris;  :laugh: c'est ma belle famille  :closedeyes: enfin je vais pas en dire trop car avec le net on peut tout voir et tout savoir :mellow:

antigone56 link=topic=77553.msg944108#msg944108 date=1213713715 a dit:
ce sont pas mes amis  :pascompris;  :laugh: c'est ma belle famille  :closedeyes: enfin je vais pas en dire trop car avec le net on peut tout voir et tout savoir :mellow:

Tu dis &quot;les gens&quot; c'est vague ! :chessy:

alors là par contre on ne peut pas là changer, ils ne sont pas délicats en effet ... &quot;la famille on là subit, les amis on les choisit&quot;  :mellow:

gazou94 link=topic=77553.msg944117#msg944117 date=1213714160 a dit:
Tu dis &quot;les gens&quot; c'est vague ! :chessy:

alors là par contre on ne peut pas là changer, ils ne sont pas délicats en effet ... &quot;la famille on là subit, les amis on les choisit&quot;  :mellow:

mais on peut aussi choisir de vivre ou de ne pas vivre proche de sa famille. :smile:

joliemimy link=topic=77553.msg944120#msg944120 date=1213714377 a dit:
mais on peut aussi choisir de vivre ou de ne pas vivre proche de sa famille. :smile:
C'est clair, mais ça ne changera pas pour autant les personnes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour