< que de monde!!!!!!!!!!!!mais personne sur le chat.................; | Page 2 | Forum des BTS

que de monde!!!!!!!!!!!!mais personne sur le chat.................;

je sais pas du tout, moi je suis sur le chat d'en bas de la page d'accueil, mais là j'y suis plus, j'ai déco, jvé bosser un ti peu ^^

Ben moi j'arrive pas à me loger.

Salut,

Candidat pour le chat de Culture Co, le chat est restreind et je peux pas me loger!!!
Sniff :( :(

Tant pis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonjour,

juste pour vous demander de faire attention quand vous postez un message dans "la tribune" car cette partie est certes un peu moins "sérieuse" mais reste quand meme liée au BTS donc quand vous postez des messages de type "j'arrive", "ca y ai je suis avec toi sur le chat" etc ... cela prend de la place sur le serveur pour RIEN puisque vous pouvez vous le dire en live sur le chat donc voila.
Merci de penser à ce détail la prochaine fois.

Bonne journée.

coucou

en fait vous n'avez pas un accès restreint au site internet cultureco.com

le truc c'est que vous devez passer par un serveur proxy, sur lequel il doit etre paramètré le non accès au "dialogue en direct" et au "chat". Si votre proxy bannit ses expressions ou mots vous ne pourrez pas du tout vous y connecter, tout simplement par ce que l'applet qui se lance est un chat.

c'est une question de reglages de vos configurations et cela n'a aucun rapports avec ce site :)

Alors c'est bizarre que j'arrive à aller sur des chats comme cara ou sur des forums et pas sur le chat de ce site mais je vais aller voir dans mes outils mes paramètres proxy

oui les cookies sont autorisés et j'ai encore regardé les paramètres proxy
pouvez vous me mettre un lien vers ce chat dans un post?

Retour