< Que de nouveaux BM!!! | Page 2 | Forum des BTS

Que de nouveaux BM!!!

j'aurais tendance que ce topic tourne au flood :roll: :mrgreen:

bref, on va resumer :

BM = Best member
C'est le webmaster qui gère ça même s'il nous demande notre avis depuis quelques mois [Merci au passage].

Notre rôle est juste de repondre le plus justement possible aux questions aux quelles on sait répondre. Nos réponses sont censées être une "garantie" (à prendre avec de gros guillemets :wink: ) pour le lecteur mais bon, rien ne vaut la réponse du Webmaster, Marquis75 ou PTHIBERGE :mrgreen: .

Sinon, on est pas rémunéré, on a pas de cadeau, de réduction, bon d'achat, bonne note, piston, annonce des sujets à l'avance ou autre ... on fait ça pour vous aider et nous aider par la même occasion. On est pas là pour se la raconter "balaise", "je sais tout", "j'ai la science infuse" mais on essaye de suppléer au mieux le trium virat.

A souligner également que 2 modérateurs (anciens BM) aident aussi un peu plus la dream team à savoir Véro et Aurelstuck.

Voila je crois avoir fait le tour.

Aurelstuck a dit:
On est toujours "BM" KSG

KGB aussi pendant que tu y es Aurel-truck :mrgreen:

Autant pour moi, le statut modérateur prenant le dessus sur cdelui de BM dans le profil, je me suis laissé rever pour vous deux à la promotion suprême :wink:

Et bien moi j'ai confiance en le webmaster. Et je trouve que ces choix sont trés bien. Je pense que les relations avec les BM ne changent rien. Ce sont des personnes capables de nous aider et c'est le plus important.

Au passage, au risque de rendre inutile la démarche contre le flood de notre cher et o combien utile KGS85, je voulais revenir sur une citation :

DSlucil a dit:
Ahaaaaaa donc faut etre copain avec les deja BM pour etre BM...

Pour informations, au moment où je suis passé BM, je n'avais pas de relations particlières avec la plupart des BM.

Tout ça pour dire que je doute sincèrement que le piston puisse avoir une quelconque influence auprès de la décision du webmaster.

personne n'a dit que tu avais té pistonné mon ptit Polo :wink: :oops:

surtout pas toi tu apportes beaucoup d'aide et cest presque des cours que tu donnes parfois cest assez intéressant meme :wink:

merci à toi :wink:

bisous à toi :wink:

Etre BM n'est ni une fierté ni un signe de superiorité, ce n'est qu'un clin d'oeil du webmaster a notre presence active... Etre BM était tripant y'a 6-8 mois mais le titre a perdu ses lettres de noblesse, ce qui ne nous empeche pas d'être dispo pour les membres...

KGS85 a dit:
j'aurais tendance que ce topic tourne au flood :roll: :mrgreen:

bref, on va resumer :

BM = Best member
C'est le webmaster qui gère ça même s'il nous demande notre avis depuis quelques mois [Merci au passage].

Notre rôle est juste de repondre le plus justement possible aux questions aux quelles on sait répondre. Nos réponses sont censées être une "garantie" (à prendre avec de gros guillemets :wink: ) pour le lecteur mais bon, rien ne vaut la réponse du Webmaster, Marquis75 ou PTHIBERGE :mrgreen: .

Sinon, on est pas rémunéré, on a pas de cadeau, de réduction, bon d'achat, bonne note, piston, annonce des sujets à l'avance ou autre ... on fait ça pour vous aider et nous aider par la même occasion. On est pas là pour se la raconter "balaise", "je sais tout", "j'ai la science infuse" mais on essaye de suppléer au mieux le trium virat.

A souligner également que 2 modérateurs (anciens BM) aident aussi un peu plus la dream team à savoir Véro et Aurelstuck.

Voila je crois avoir fait le tour.

très bonne explication KGS85!!! :-a1

Olivier31 a dit:
Etre BM n'est ni une fierté ni un signe de superiorité, ce n'est qu'un clin d'oeil du webmaster a notre presence active... Etre BM était tripant y'a 6-8 mois mais le titre a perdu ses lettres de noblesse, ce qui ne nous empeche pas d'être dispo pour les membres....

Par curiosité : il y 6-8 mois, qu'avaient les BM de plus que maintenant?
:wink:

Tous les 3 mois le même sujet revient à la Une. Pourquoi certains membres ont un statut particulier, comment le devenir, pourquoi lui et pas moi ?

Et chaque fois, cela finit par retomber sur la tête du webmaster à qui on va reprocher son obscurantisme et ses côtés sectaires.

Il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! Les BM ont un forum pour eux dans lequel ils peuvent s'exprimer et surtout s'engueuler entre eux sans aucune censure ni retenue (forum invisible pour les autres membres). Ils ont également des petits cœurs à côté de leur avatar. J'ai bien pensé les remplacer par des noix de coco, mais je ne sais pas si tout le monde aurait compris la nuance.

A part cela et surtout, ce sont des gens sympas qui dans 95% des cas ont de bonnes contributions, et c'est ce qui m'incite à les remercier avec ce petit plus.

ps : les modérateurs sont dans tous les cas choisis parmi les BM, mais la aussi il faut savoir être patient car je dois avoir confiance pour donner ces prérogatives à quelqu'un.

Retour