Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurelstuck a dit:Comme on dit on chie tous par le meme trou !!
et tout le monde a le droit a l erreur
DSlucil a dit:Ahaaaaaa donc faut etre copain avec les deja BM pour etre BM... :
titepuce92 a dit:DSlucil a dit:Ahaaaaaa donc faut etre copain avec les deja BM pour etre BM... :
c 1 peu vrai... :mrgreen:
Véronique a dit::roll: enfin ca dépend pour qui
titepuce92 a dit:Véronique a dit::roll: enfin ca dépend pour qui
effectivement ca dépend pour qui.... :wink:
titepuce92 a dit:DSlucil a dit:Ahaaaaaa donc faut etre copain avec les deja BM pour etre BM... :
c 1 peu vrai... :mrgreen:
Aurelstuck a dit:On est toujours "BM" KSG
DSlucil a dit:Ahaaaaaa donc faut etre copain avec les deja BM pour etre BM...
KGS85 a dit:j'aurais tendance que ce topic tourne au flood :roll: :mrgreen:
bref, on va resumer :
BM = Best member
C'est le webmaster qui gère ça même s'il nous demande notre avis depuis quelques mois [Merci au passage].
Notre rôle est juste de repondre le plus justement possible aux questions aux quelles on sait répondre. Nos réponses sont censées être une "garantie" (à prendre avec de gros guillemets :wink: ) pour le lecteur mais bon, rien ne vaut la réponse du Webmaster, Marquis75 ou PTHIBERGE :mrgreen: .
Sinon, on est pas rémunéré, on a pas de cadeau, de réduction, bon d'achat, bonne note, piston, annonce des sujets à l'avance ou autre ... on fait ça pour vous aider et nous aider par la même occasion. On est pas là pour se la raconter "balaise", "je sais tout", "j'ai la science infuse" mais on essaye de suppléer au mieux le trium virat.
A souligner également que 2 modérateurs (anciens BM) aident aussi un peu plus la dream team à savoir Véro et Aurelstuck.
Voila je crois avoir fait le tour.
Olivier31 a dit:Etre BM n'est ni une fierté ni un signe de superiorité, ce n'est qu'un clin d'oeil du webmaster a notre presence active... Etre BM était tripant y'a 6-8 mois mais le titre a perdu ses lettres de noblesse, ce qui ne nous empeche pas d'être dispo pour les membres....