< Que diriez vous d'1 " Saloon " ! | Forum des BTS

Que diriez vous d'1 " Saloon " !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Voila ! je vais faire court conçis et précis bref chirurgical !

Suite à la fermeture ( légitime puisque flood et dérive et je le regrette ...) d'1 post qui ne tenais plus du sujet initial j'aimerais soumettre cette idée aux forumeu(ses)rs de CCO !

Que pensez vous comme cela est déjà le cas dans multiples Forums thématiques de la création d'1 post ( et non d'1 rubrique ou de multiples posts ) ou chaque forumeurs et forumeuses pourrait se détendre et discuter ( et + si affinitées dixit hier soir ! ) comme cela est fréquent le soir ...

Cela permetterais d'éviter de surcharger certains posts voir même de les détourner de leur sujet initial tout en ravissant les adeptes de CCO ( et ils sont nombreux à conjuguer aide aux futurs diplômés - conseils avisés entre actifs - et détente sur des sujets divers et variés ) mais aussi les modérateurs qui n'auriant plus à vérouiller à tout va ( et je plaide coupable pour 1 ou 2 affaires Mr Le Juge ) ce qui permetterais je pense et je vous demande votre avis de concenter sur 1 SEUL et UNIQUE post tous les délires et surplus de comédie que font preuve la plupart des adepte de ce forum ...

Qu'en pensez vous ? êtes vous pour ou contre l'ouverture du Saloon de l'amitié ?!

0036.gif

PS: ce message part d'1 réelle et bonne intention d'intégration et de respect de ce forum ( que j'apprécie beaucoup ) ...

Je rappel que c'est un forum de BTS, qui est basé, a la base, sur le déroulement des etudes.
Ca n'a rien a faire ici! Deja que culturecool, c'est un peu de trop...

Laurelyne a dit:
ben ça va etre de pire en pire, imagine le post qui fait 200 pages... :-a4

Les webmasters pourront aisément effacer des pages au fur et à mesure ( 1 sorte de cycle ! ) :mrgreen:

patrice084 a dit:
banquier78 a dit:
Les webmasters pourront aisément effacer des pages au fur et à mesure ( 1 sorte de cycle ! ) :mrgreen:

Ben voyons ! Les modérateurs n'ont que cela à faire :evil:

On peut éviter la mauvaise humeur et le sacrcasme ?! tu es contre OK ! restes en là !

Moi je suis contre ! Il y a d'autre endroit pour ça... :oops:

En plus hier j'avais absolument besoin d'un conseil et je ne pouvais pas me connectée sur le forum, surement à cause d'une surcharge du forum... Et il y a plein de post qui n'ont aucun intérêt avec les études donc...

Quand on vient ici on a besoin d'aide principalement et moi quand j'ai besoin d'aide c'est pas dans 2 mois... :roll:

Il suffit aux gens d'échanger leur adresses msn pour discuter si ils le souhaitent...

nanouBzh a dit:
Quand on vient ici on a besoin d'aide principalement et moi quand j'ai besoin d'aide c'est pas dans 2 mois... :roll:
là dessus je suis bien d'accord avec toi !
je pencherais plus pour un non car je n'avais pas pensé à la surcharge du forum :oops: pis c'est vrai que je vais surtout sur les topics qui concernent les BTS... :roll: c'est un peu le but de ce forum à la base :P

Retour