< Que doit-on apporter le jour de l'oral? | Forum des BTS

Que doit-on apporter le jour de l'oral?

misslolita

New Member
bonjour,

Voilà le jour de mon oral acrc je vais apporter un porte vue avec mes annexes et mon dossier pour moi, est-ce que je doit apporter un autre dossier au jury et un classeur d'annexes ou pas?

En théorie ils ont le dossier que tu leur à déjà remis.
Mais personnelement j'en apporterai un autre pour que les deux membres du jury en ait un plutot que de &quot;suivre à deux&quot; sur un seul.

Pour ma part je vais amener un Powerpoint afin de présenter l'UC et le SIC. J'ai néanmoins une question: peut-on aussi amener un Powerpoint qui reprend chaque mission (activités, objectif, contexte,...) ou est-ce superflu?

Oui je sais merci! Je me suis mal exprimé: je vais apporter des Powerpoint imprimés pour étayer mon discours. Néanmoins j'aimerai savoir si l'on peut faire des Powerpoint pour les missions ou si le jury trouvera cela inutile.

ok donc apporter un dossier pour soi et un 2eme pour le deuxième jury pour sa on est ok mais ya un dossier d'annexes que l'on présente durant l'oral doit-on en ramener un deuxième pour eux?

C'est les questions que je me posais aussi. concernant les annexes.

De plus je me demander si on pouvait avoir un plan sous la main pour s'aider à l'oral? En cas de &quot;trou de mémoire&quot;.

Je te conseil de n'apporter qu'un seul dossier d'annexes, c'est à toi de diriger ton oral et donc de tourner les pages, ils ne vont pas les tourner pour toi. De plus, normalement tu n'as même pas besoin de suivre ce que tu leur montre étant donné que t'es censé connaitre ton dossier sur le bout des doigts.
Il ne faut pas oublier sa calculatrice, c'est important.
J'aimerais savoir s'il était possible d'apporter des petits produits de notre UC à l'oral ou vraiment seuls les formats papiers sont exigés ?

Retour