< Que faire à cette époque?? | Forum des BTS

Que faire à cette époque??

titepuce92

New Member
Bonjour,

je veux poursuivre mes études après avoir eu mon BTS action co, je suis inscrite en école de commerce en alternance ms je ne trouve pas de boite! :(

connaissez vous des formations qui acceptent encore? si oui les quelles?

t'avais passé les tests a ISIFA non ? parce que ma rentrée c'est le 3 nov et j'ai jusqu'à fin novembre pour trouver une entreprise. Essaie tjs la bas!!!
La formation c'est marketing communication. et t'en a d'autre!!

Coucou

Non il me semble que titepuce avait intégré l'IDRAC (qui ne le sait pas d'ailleurs?...)

- Déja es tu sure que tous les autres étudiants de l'IDRAC ont trouvé un stage? Parce qu'il n'y pas de raison que tu sois la seule à ne pas pouvoir rentrer dans cette école si personne d'autre n'a trouvé de stage...
Tu es sure d'avoir bien cherché une boite? Parce que ça m'étonne que la grande distribution refuse ton profil...
Tu peux également tenter des boites de "phoning" (je sais ça craint un peu mais finalement c'est quand même une très bonne experience)

- Il reste peut être des places dans les écoles de l'UPI Lyon (site de l'IDRAC d'ailleurs), essaie les écoles du Groupe IGS, elles ont souvent une rentrée "décalée" car elles s'adressent aux professionnels.

- Essaie les licences pro des facs de ton coin, peut être qu'elles n'ont pas encore rempli leurs quotas...

- Pour l'ISIFA, ce sont des diplomes type DEESMI, DEESMA...donc à toi de voir, mais je pense qu'il vaut mieux travailler un an.

Bon courage et garde le moral---------------------------------

Je viens de me rendre compte que ton post est peut être obsolete car dans un message ulterieur tu dis avoir trouvé une boite donc c'est bon non?

Re: Coucou

jcnorris a dit:
Non il me semble que titepuce avait intégré l'IDRAC (qui ne le sait pas d'ailleurs?...)

Je viens de me rendre compte que ton post est peut être obsolete car dans un message ulterieur tu dis avoir trouvé une boite donc c'est bon non?

cest péjoratif quand tu dis "(qui ne le sait pas d'ailleurs?...)" ???

oui mon poste est obsolète meme sil est de ce mtin car jai eu mes réponses à 11h30

désolée et merci de vos réponses elles serviront à ceux qui sont un peu perdu

titepuce92 a dit:
au moins si vous avez des questions sur cette école je peux vous répondre

Je t'ai envoyé un mp il y a quelques temps, demandant des renseignements sur le déroulement du concours d'entrée de cette école... je n'ai jamais eu de réponse... étonnant n'est-ce pas? Peut-on me rappeler le leitmotiv du site cultureco...?
Ceci-dit félicitations quand même!

Re: Coucou

titepuce92 a dit:
jcnorris a dit:

cest péjoratif quand tu dis "(qui ne le sait pas d'ailleurs?...)" ???

oui mon poste est obsolète meme sil est de ce mtin car jai eu mes réponses à 11h30

désolée et merci de vos réponses elles serviront à ceux qui sont un peu perdu

Mais non c'est pas péjoratif , c'est juste que le topic "Je suis admise à l'Idrac!!" a pour habitude d'être tout le temps dans le haut des sujets...

dcaro a dit:
Je t'ai envoyé un mp il y a quelques temps, demandant des renseignements sur le déroulement du concours d'entrée de cette école... je n'ai jamais eu de réponse... étonnant n'est-ce pas? Peut-on me rappeler le leitmotiv du site cultureco...?
Ceci-dit félicitations quand même!

je suis désolée jai plein de MP alors vu que le post sur l'Idrac est relativement complet je pense que tu peux tout trouver dedans ceci dit jai répondu à Louloute sur le concours et il ny a eu aucun problème

étonnant n'est-ce pas? Peut-on me rappeler le leitmotiv du site cultureco...?

à ce niveau là jpense ke tu es assez mal placée pour juger de l'aide que j'apporte, parce que jy passe qd meme beaucoup de temps donc je ne te permet pas d'insinuer des choses comme cela

PS : je pense cest à cause de gens comme toi que le forum peut se dégrader

Arrêtez les filles ca sert à rien....

Dcaro : il va falloir que tu lises les 21 pages du sujet de tite puce désolée :wink:
allez ya pas de mal!!

Tite puce : faut pas le prendre comme ca je penses pas que c'était méchant :wink:

En passant : félicitations! Mais c'est vrai que ca prétait à confusion tes posts : un qui dit que tu as une école et l'autre que non (comme tu avais pas précisé moi aussi me suis posé la question) :wink:

merci Angèles :wink:

ne tinkiète pas jai l'habitude d'avoir des réflexions ms on ne peut pas répondre à tous les MP alors souvent je répond a ceux dont le sujet n'a pas été abordé

Je n'ai rien insinué, j'ai fait un simple constat...
Si j'ai fait la démarche de te solliciter par mp, c'est qu'au préalable j'avais effectuer une recherche qui ne m'avait pas permis d'obtenir les renseignements dont j'avais besoin.
De plus, à l'époque où j'ai dû te l'envoyer, le post "je suis admise à l'IDRAC" n'était pas aussi complet qu'aujourd'hui (très peu d'infos sur le déroulement du concours).

alors... mademoiselle, je pense que ça ne vallait pas le coup de se braquer comme ça! sans rancune! :wink:

Retour