T totsine New Member 16 Mai 2005 #1 Hello bioutifoulpipôl ! Que doit-on faire apparaître dans le sommaire? J'ai un zoral demain, ce serait sympa de me préciser car je suis incertaine quant à son contenu...
Hello bioutifoulpipôl ! Que doit-on faire apparaître dans le sommaire? J'ai un zoral demain, ce serait sympa de me préciser car je suis incertaine quant à son contenu...
I imported_lili123 New Member 16 Mai 2005 #2 salut tes 3 themes, le nom de tes fiches a chaque fois, tes sources en petit, que tu rajouteras à la fin, et sinon ça me semble être tout
salut tes 3 themes, le nom de tes fiches a chaque fois, tes sources en petit, que tu rajouteras à la fin, et sinon ça me semble être tout
I imported_commary New Member 16 Mai 2005 #4 Sur ton sommaire : :arrow: Thème 1 : ..... :arrow: Problématique du thème 1 :arrow: Fiche 1 : problématique :arrow: Titre + source (article, émission ... date) de la fiche 1 et ainsi de suite !
Sur ton sommaire : :arrow: Thème 1 : ..... :arrow: Problématique du thème 1 :arrow: Fiche 1 : problématique :arrow: Titre + source (article, émission ... date) de la fiche 1 et ainsi de suite !
T totsine New Member 16 Mai 2005 #5 bah fouala! Merci beaucoup pour ton aide commary et toi aussi lili