< Que faire aprés BTS IG? | Forum des BTS

Que faire aprés BTS IG?

khelil

New Member
salut !!
j'ai fini mon BTS IG.
Le seul "hic" c'est que je n'est pas mon BAC. je vais etre assimilé BAC +2 mais pourrais je entrer en licence pro et existe t il d'autre chose apres BTS ??

Merci de vos reponse

c'est déjà bien d'avoir pu faire un bts sans le bas, alors il ne faut pas pousser non plus :wink: !

Certaines écoles de commerce privées te prendront peut être...

khelil a dit:
salut !!
j'ai fini mon BTS IG.
Le seul "hic" c'est que je n'est pas mon BAC. je vais etre assimilé BAC +2 mais pourrais je entrer en licence pro et existe t il d'autre chose apres BTS ??

Merci de vos reponse

franchement tentes le coup quand même, moi je connais un gars qui était dans ton cas il avait loupé son bac s ensuite il est allé en bts action co et il a réussi à poursuivre en iup (Il avait "oublié" de joindre ses notes de bac et sache que pour ton admission à bac+3 tes notes de bac tout le monde s'en fout ce qui compte c'est celles de bac+2)

sur la feuille à remplir tu mets une série de bac au pire tu fais un scan des notes de quelqu'un tu changes le nom, tu t'arranges à faire un truc bidon ils iront jamais vérifier. Et de toute façon jamais ils iront te demander quoique ce soit sur ton bac. En tout cas le mec que je connais personne lui a rien demandé donc il a rien dit.... et il a eu son diplôme

Retour