< que faire aprés un bts assistante de gestion? | Forum des BTS

que faire aprés un bts assistante de gestion?

candidat libre !

parle pas de malheur !!!

kan ta galéré 2 ans en alternance ta lé boul si tu doi recommencer !

koi faire ??

Salut à toi !!
Ecoute, je pense qu'il faut déjà savoir dans quel secteur tu voudrais continuer, ce n'est pas bloqué comme BTS, je pense qu'il y a plein de portes qui peuvent s'ouvrir !

bonsoir je ne sais absolument pas vers quoi me dirigé. et comme nous sommes en juin je souhaiterai savoir ce qui s'offre a nous avec ce bts.
merci bonne soirée

Salut Caliméro,

Ca dépend vers quoi tu veux te diriger, tu peux rattraper la fac en faisant une d'équivalence, tu peux aussi partir en licence professionnelle... bref, tout dépend de ce que tu veux faire par la suite.

c'est pas toujours facile de savoir ce que l'on veut faire mais en tout cas ce qu'il y a c'est qu'il faut se dépêcher. Les dossiers d'inscription sont a renvoyer bientot ou alors c'est trop tard.

Moi perso, j'ai postulé dans 2 iup. Un de sciences de gestion ou g été refusée et un en management j'attends la reponse. Et puis aussi en bac +4 dans une ecole privée dans le commerce et la gestion et j'hesite à postuler a l'idrac et à l'iseg. Voilà

salut donc j'ai fais quelques petites recherches perso et personnes n'a su me répondre que peut on faire comme étude ou dans quelle école peut on aller aprés un bts adg. sachant que tout (ou presque) m'intéresse... et estce qu'il est pas trop tard pour postuler....
merci bonne continuation ciao

caliméro

caliméro030 a dit:
salut donc j'ai fais quelques petites recherches perso et personnes n'a su me répondre que peut on faire comme étude ou dans quelle école peut on aller aprés un bts adg. sachant que tout (ou presque) m'intéresse... et estce qu'il est pas trop tard pour postuler....
merci bonne continuation ciao

Ton post me fait penser au sketch d'Elie Semoun "ouverte à toutes propositions !!!" LOL
On ne peut pas t'aider si tout t'intéesse, va partout !
Essaie les écoles de commerce, de pub, de marketing, d'architecte, de médecine, ou encore de RH ! lol
Nan ne le prend pas mal mais on ne peut pas t'aider si tu ne nous oriente pas un peu !!
Bon courage à toi ... :lol:

Re: caliméro

en fait moi j'aimerai ouvrir un centre d'équithérapie pour et avec l'aide de personnes handicapées (ça c'est ce que je souhaite le plus)
sinon travaillé dans l'assistanat de direction ou quelque chose dans ce sens la...

bonne continuation a tous
ciao

...

Ah bah voilà, là on va pouvoir t'aider !
Pour la création d'entreprise, il y a des procédures complexes et spécifiques, surtout pour les personnes handicapées donc de ce côté là renseigne toi au niveau de ton département, il ya bcp d'aides.
Sinon l'assistanat de direction, si tu veux bosser, bah cherche une entreprise !
Bonne chance à toi Caliméro030! :mrgreen:

merci pour votre aide...
puis-je émettre un petit mais...
mais pourriez-vous me dire vers quelles écoles faut-il se diriger pour faire du secrétariat?
je suis vraiment désolé de vous en......dé... avec mes questions à la ...
mais je vous adresse un GROS MERCI D'AVANCE à tous
bonne continuation ciao

Retour