< Que faire comme étude en Angleterre? après un BTS MUC | Forum des BTS

Que faire comme étude en Angleterre? après un BTS MUC

mtpstyle27

New Member
Voilà je viens de finir mon BTS Muc avec succès. En ayant envie de changer de pays et puis afin de maîtriser l'anglais, j'ai décidé de partir en UK à Manchester.
Mes vacances se résument à chercher du travail dans un premier temps. Dans un second j'aimerai si possible trouver une formation pour prolonger mes études dans le même domaine, c'est à dire dans le domaine du commerce, management.

Qu'est ce que vous me conseiller oubien avez vous des propositions pour m'aider en sachant que c'est très dur pour moi de trouver un job durant l'été ici, .... :cry:

salut, moi j ai eu mon BTS NRC l anee derniere et la je suis a manchester ou j aprend l anglais pendant 9 mois dans une ecole EF. j ai 3 heures de cours normaux et 1.5 heures de busines

Bonjour a toi ,

Cette année je fai ma deuxième année de bts Nrc et j'aimerai partir l'an prochain en UK Pourrai tu m'en dire un peu plus sur les cours que tu fais la bas, l'organisation et l'école en elle même.
Et meme un peu plus sur la vie la bas ....

Merci d'avance

Donc je suis dans une école internationale qui dispense des cours de langue anglaise afin de parler a moyen terme (9 mois...) anglais. Cette ecole propose des options comme business ce qui est interresant pour mon profil. la vie a manchester est agrealable si on omet le temps... et les prix

Tu peux préciser un peu sur les formations proposées en plus d'apprendre l'anglais? Quels sont les tarifs?

Je suis très intéressé. :cool:

Il n'y a donc pas de scolarité gratuite a l'étranger ???

tu travail pour une ecole et en contre parti on te fais des cours et on te loge en foyer ou je sait pas.

Parce que excusez moi du peu, mais sans fric on peu rien faire en se moment point de vue evolution a l'etranger.!!!!!.

Retour