< que faire pour arreter le bts nrc???? | Forum des BTS

que faire pour arreter le bts nrc????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelilou
  • Date de début Date de début

aurelilou

New Member
bonjour actuellement en 1ere année de bts nrc je suis sous l'eau je n'arrive plus à suivre et je voulais connaitre les différentes facon de quitter la formation et mon entreprise préavis oui non??? je sais pas je compte sur vous merci je suis perdue!!!

pour arreter ton BTs, tu n'as pas 50 solutions ! Tu dois voir avec ton entreprise si elle accepte de te laisser partir, et a ce moment la, tu signe une rupture de contrat amiable ! Deuxième possibilité : si ton patron n'est pas d'accord, tu ne peux pas enfin c'est super complexe !!! Car c'est prud'homme etc etc... ! Arrange toi pour qu'il soit d'accord, ca serait mieux !

marseille13 link=topic=26693.msg243439#msg243439 date=1148365814 a dit:
pour arreter ton BTs, tu n'as pas 50 solutions ! Tu dois voir avec ton entreprise si elle accepte de te laisser partir, et a ce moment la, tu signe une rupture de contrat amiable ! Deuxième possibilité : si ton patron n'est pas d'accord, tu ne peux pas enfin c'est super complexe !!! Car c'est prud'homme etc etc... ! Arrange toi pour qu'il soit d'accord, ca serait mieux !
une fille de ma classe est partie en fin de 1ère année.
elle en a parlé aux profs qui ont réuni le boss et elle et la prof et donc ils se sont arrangés à l'amiable je te conseille de faire comme ça.
les prud'hommes c'est pas bien vu dans le travail

n'importe quoi ! si tu as pu partir, tu as fait une rupture à l'amiable parce que ton patron était d'accord, sinon tu la dans le cul ! pffffffffffff! :knuppel:

marseille13 link=topic=26693.msg244032#msg244032 date=1148385188 a dit:
n'importe quoi ! si tu as pu partir, tu as fait une rupture à l'amiable parce que ton patron était d'accord, sinon tu la dans le cul ! pffffffffffff!  :knuppel:
de quoi tu parle je dis qu'il faut qu'elle s'arrange à l'amiable en parlant avec ses profs pour qu'il l'aide.
je te contredit pas faut se calmer :pascompris;

Retour