< Que faire pour entrer en licence infocom | Page 2 | Forum des BTS

Que faire pour entrer en licence infocom

merci pour vos réponses.

pour les capacités de rédaction et l'anglais, heureusement, c ok. mais trouver un stage ... pour l instant je n'ai que des refus (meme les assoc font les difficiles )

auriez vous des idées d action que je pourrai leur proposer?

ps : g qd meme une piste.

pour les 14 de moyenne, vous parlez de quel établissement?

@+

louloute99 link=topic=6657.msg79831#msg79831 date=1133799441 a dit:
Le 14 n'existe pas. En revanche pour que ton dossier soit accepté il te faut une moyenne de 12 minimum. voilà miss  :wink2:
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

selon ce que les profs d infocom roubaix ont dit de vive voix (je précise) aux journées portes ouvertes de l'année dernière :

ce ne sont pas les etudes anterieures ou les notes qui importent le plus, mais la motivation, la participation à des associations, etc. Bon, biensur les cancres sont refoulés je pense.

Désolée de vous le redemander mais : quelqu un a t il des idees d'actions que je pourrai propser aux associations ou autre ? :arrow2:
merci

ouais tu peux leur proposer de faire des affiches, d'organiser un évènement ( m'enfin les assoces n'ont souvent pas un rond sauf celles subventionnées) , faire des enquêtes quanti/quali, disons que c'est dur de te donner des idées, il faudrait que tu précises le type d'assoce mais aussi ce qu'elles font...

the sinner in me link=topic=6657.msg81568#msg81568 date=1133952191 a dit:
selon ce que les profs d infocom roubaix ont dit de vive voix (je précise) aux journées portes ouvertes de l'année dernière :

ce ne sont pas les etudes anterieures ou les notes qui importent le plus, mais la motivation, la participation à des associations, etc. Bon, biensur les cancres sont refoulés je pense.

Désolée de vous le redemander mais : quelqu un a t il des idees d'actions que je pourrai propser aux associations ou autre ? :arrow2:
merci

Je les trouve bien gonflés de dire ca parce que vous pourrez remarquer par vous meme que les stats prouvent que les bts representent 1/3 des admis chaque année... Qui dit mieux?

Ou se situe cette licence info com?? ( a roubaix oui, mais quel est le nom de l'etablissement qui la propose??)

oups totsine, je n'avais pas lu ton post : merci. Pour ce qui est du type d'association, et bien je ne sais pas trop vu que celles que j'ai contacté (enfants battus, aide à l'insertion des travailleurs handicapés, etc...) ont toutes refusé mon aide :mellow:

Retour