< Que faire pour son anniv??? | Forum des BTS

Que faire pour son anniv???

Kittylabelle

New Member
Allez 21 ans je me dis que ca se fête.... Sauf qu'entre les exams et les revisions j'ai du mal à trouver un endroit pour une dizaine de personnes... :roll:
Pourtant étant sur Paris, je devrais bien trouver!!! Alors je demande à tous ceux qui sont sur Paris, les endroits sympas qu'ils connaissent genre resto ou bar!

Merci d'avance...

PS : Pour le bar j'avais pensé au 0 de conduite... :wink: Mais je chercherais bien un resto qui puisse faire boîte! :mrgreen:

Le 0 de conduite est un bar génial! Par contre, pour réunir une dizaine de personnes il faudra bien les tasser! Parce que si ce bar est extra, il est difficile d'y rentrer si l'on est beaucoup.

Perso, je ne connais pas très bien paris, mais ca doit bien pouvoir se trouver sur les pages jaunes ce genre d'infos non??

En tout cas, bon anniv' d'avance!! :mrgreen:

Merci beacoup!!! :P
C'est sur que le 0 de conduite a l'inconvenient de son manque de place a part si on reserve! Mais c'est assez convivial...

Bah sur les pages jaunes y'a pas grand chose, tu connais n'y les prix ni l'ambiance... :evil:

Tu as regardé sur google? Certains bars ont leurs sites officiels avec un bref descriptif, la taille, l'ambiance et peut être les prix...
en tout cas bon anniversaire! :)

Merci Eiko! :)
Les Georges Cafe? Je connaissais pas du tout! Enfin un des noms des cocktails me dit quelque chose mais le bar ne s'appelait pas comme ca je crois... :roll:

Je sais que sur google on peut trouver mais je prefere quelqu'un qui soit déjà aller dans tel resto ou tel bar et qui puisse me dire qu'il est bien! Parce qu'on s'est jamais! Tout peut etre different quand on arrive dans les lieux. :mrgreen: :P

Retour