< Que faire quand on s'ennuie au boulot? | Forum des BTS

Que faire quand on s'ennuie au boulot?

faut pas se laisser aller!! :D

si tu n'a vraiment rien à faire essaie d'en profiter pour avancer sur tes dossiers, tes révisions,... moi j'ai fait en partie mon dossier d'acrc au boulot pendant les périodes creuses (du coup , j'étais plus peinard à la maison ).
sinon joue au solitaire ;)

bye bye Tguy

ben tu fais comme moi tu va sur cultureco et tu aides tous les gens que tu peux! :mrgreen: :-a4
Sinon plus sérieusement ben tu essaye de t'avancer sur ton dossier ou sur tes cours... (perso le dossier passe mieux aux yeux de l'employeur que de potasser ses cours! ;))

J'ai trouvé une occupation

Prospection commerciale, 40 appels sur une journée.
Mon dossier est presque fini, il adéjà été corrigé une fois par ma prof, et j'ai quelque petites modifications a apporter.

Sinon j'ai aussi fait un peu de rangement, et je suis parti 10mn plus tôt, pour faire mes courses (et oui j'habite plus chez papa,maman)

tu as déjà fini ton dossier?!? :-a1
ben sinon tant mieux pour toi si tu peux partir plus tôt... moi aussi j'aimerais bien faire mes courses sur mes heures de boulot! ;) :mrgreen:

Oui on a des horraires flexible, donc si on a vraiment plus rien à faire en fin de journée on peut partir, par contre on peut resté plus tard aussi

Retour