< que fait-on des dossiers | Forum des BTS

que fait-on des dossiers

et encore, là il a été adorable :mrgreen:

mais serieux tu as aussi la fonction recherche dans le forum ou tu pourras trouver toutes les indications :wink:

je viens de lire la partie du déroulement de l'oral et je n'ai pas vus quand donné les dossiers. ils disent bien de ne pas les donner tous en meme temps pendant les 10 minutes (normale) mais faut il les donné tous apres les 10 minutes ou un dossier en fonction du theme que l'on aborde???
merci

Ca s'est vrai !!!!

D'ailleurs on se demande ce qu'on fait là à essayer d'aider tout au long de la journée des gens insatisfaits :twisted:

moi je trouve que ça fait du flan pour pas grand chose... repirez un coup....làààà... voilààà...! tout va bien....

Certes nenette54 aurait dû chercher avant de se lancer dans un post mais bon... si elle débute sur le forum, il faut pas non plus être désagréable... c'est pas comme si elle avait débarqué en disant "quelqu'un peut me donner de fiches..??" comme beaucoup...

Moi, je dis respect au webmaster mais ne sois pas désagréable... on a pas tous 5000 posts à notre actif et on peut tous faire un erreur, c'est ce qui fait de nous des humains...:wink:

Allez! faites vous tous un bisou et on en parle plus! :D :D :D :D :D

++
Cédric

Mais il n'a pas été désagréable, il lui a juste dit qu'il fallait faire une recherche. Arrêtez un peu de vous plaindre aussi.

me plaindre... euh... as-tu lu une quelconque plainte dans ce que j'ai écrit...? j'essaie juste de temperer le jeu... pfffouu! restons zen... on est là pour s'entraider non.. pourkoi tant de haine... je vous aime tous!

Allez faites moi tous un bisou! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++
Cédric

zedoctor46, je ne parlais pas pour toi. Je disais juste que c'est fatiguant de voir "vous êtes méchant", "vous êtes pas sympa", etc à longueur de journée.
Je pense que beaucoup de personnes sur ce forum (et le webmaster en premier) apporte pas mal d'aide à longueur de temps donc il faut arrêter un peu aussi. Le forum est assez simple de fonctionnement, tu fais une recherche, si tu ne trouves pas ta réponse, tu postes mais tu ne te plains aprés parce que la réponse ne te plait pas. C'est tout. Point final à cette discussion stérile.

si c est fatiguant pour toi tu peux toujour aller discuter ailleur on na ta rien demander et on na encore le droi de s exprimer et de dire ce que l on pense et comme il dit c est bon ils sont nouveau et laisse nous le temp de decouvrir le forum et le sit il est la le respect !!

Retour