< que faites vous après le BTS | Page 2 | Forum des BTS

que faites vous après le BTS

gannemy a dit:
casual95 a dit:
oui si j'ai mon bts; je vais a l'istec en alternance
moi aussi si j'ai le bts, et puis si j'ai une entreprise aussi quelle galère

Ca c'est clair quelle galere!!!En fait il y a toujours quelque chose a faire..Quand c'est plus le bts , c'est chercher une entreprise...Vivement les vacances!!!

Christiana a dit:
Mai au fait ... et toi tu fais quoi ???

bonjour,

ben moi je suis acceptée en Licence Professionnelle Management d'un projet de création d'entreprise" sur Nimes (30).

sinon j'ai passé le concours msg, que j'ai loupé.

Et je suis en liste d'attente à l'IAE de montpellier.

salutations :mrgreen:

je viens d'avoir mon bts communication des entreprises et j'ai été acceptée à l'IAE de Lille en licence professionnelle communication des organisations, option management de l'evenementiel !!! :mrgreen:
jsui trop contente vu que c'est la seule licence pro que je voulais absolument faire et que c'est la seule école où j'ai postulé... :mrgreen:

Moi après un BTS Commerce International je vais faire une année à la fac d'arabe et en même chercher un job dans l'import/export

Coucou!!

Alors moi je viens d'avoir mon BTS Assurance en alternance.
Je suis embauché dans mon agence dès la fin de mon contrat, donc boulot pour le moment, du moins pour le moment :idea: car je commence à réfléchir : pourquoi pas une licence l'an prochain??

Bon courage à tous! :wink:

Moi je sais pas dut tout, mais je compte pas continuer mes études. Je crois que je vais travailler dans l'assurances, puisque j'ai 2 ans d'expèriences, et puis je fais aussi des dossiers de candidatures dans l'armée... on verra bien

Après mon BTS Assurances, je fais une licence professionnelle banque toujours en alternance. En espérant etre prise dans une banque !!!

bjr
mo je postule pour un du audit pme à nancy2 je suis sur la liste compléméntaire si non c'est decf en attendant l'anné prochaine pour passer le concour d'entée en mstcf

Bonjour, je vois que pas mal continue leurs études. Je voulais vous demander si vous saviez s'il existe une formation à distance après un bts action co. je voulais m'orienté vers une licence pro mais impossible de trouver une formation à distance, du moins pas à moins de 2000€ par an et c'est vraiment pas possible à ce prix.
Merci beaucoup

thomas72 a dit:
funkycops a dit:
Bonjour tout le monde,

que veut dire MSG?

merci

Moi, je connais MST ... :lol:

MSG =
Master de
Sciences de
Gestion

non, pas exactement
MSG= Maîtrise de Sciences de Gestion (c'est une maîtrise en deux ans, accessible avec un bac+2 et sur test pour certaines universités)...mais avec la réforme LMD la MSG change de nom: la première année devient Licence de Sciences de Gestion (3ème année de) et la seconde: Master 1ère année de Sciences de Gestion . Tu peux poursuivre avec la 2ème année de Master (~ aux anciens DESS/DEA) pour compléter/finir ton cycle d'études...voilà :D

Moi je vais retenter le BTS dans lequel je voulais aller au depart. Je suis en MUC et je vais retenter le BTS Audiovisuel dans la branche gestion de la production. :D

Retour