< Que faites-vous de votre argent ? | Page 10 | Forum des BTS

Que faites-vous de votre argent ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adachi
  • Date de début Date de début
bon alors
dépenses pour un mois ça va faire mal mais bon en fait je fais compte commun avec mes parents donc je m'en fous un peu  :biggrin:
essence : 200 euros
péages : 80 euros
bouffe : 150 euros
resto + sorties : 150 euros
vêtement : 40 euros (mais le mois est pas fini...)
médecin : 800 euros

le reste j'en sais rien je m'en occupe pas

zab link=topic=31317.msg536884#msg536884 date=1174550677 a dit:
bon alors
dépenses pour un mois ça va faire mal mais bon en fait je fais compte commun avec mes parents donc je m'en fous un peu  :biggrin:
essence : 200 euros
péages : 80 euros
bouffe : 150 euros
resto + sorties : 150 euros
vêtement : 40 euros (mais le mois est pas fini...)
médecin : 800 euros

le reste j'en sais rien je m'en occupe pas
800¤ de medecin par moi!!! c'est qui ton docteur? :arrow2: tu te fais poser des p^londs en or tout les jours? :notstupide:

ALors par mois
assurance voiture (elle est morte en plus jpaie pour rien :cry:) 49 ¤
Virement PEL = 100 ¤
Télephone = 24 ¤
Medecin = minimum 47 ¤ après ça varie selon les mois
vêtements = beaucoup trop! :biggrin:
et le reste je comprend jamais comment ça part jregarde mes comptes et ya plus de sous :blink:

:cool:

elodiebr link=topic=31317.msg536903#msg536903 date=1174551939 a dit:
800¤ de medecin par moi!!! c'est qui ton docteur? :arrow2: tu te fais poser des p^londs en or tout les jours? :notstupide:
  :laugh: nan c'était pour ce mois ci et en ce moment je fais pas mal d'examens et l'examen est à 100 euros  :zarbi:
mais si tu veux avoir peur sur les honoraires des médecins dans 6 mois je me fais opérer là ce sera 1000 euros dont 500 euros rien que pour le chirurgien il a du bol ils sont deux à le faire sur Paris et ils sont pas cons ils se sont associés, bon remboursement partiel quand même heureusement pour moi  :smile:

a oui dans ce cas là je comprend mieu j'ai aussi été voir un chorurgien il y a peu (c'est vrai que c'est rare les bons chirurgien et il vaux mieu être sure) et ça m'a couté 80¤ dont 20 remboursé par la sécu et la mutuelle je sais pas. si je fais l'opération ça me coutera 2385¤ dont une partie remboursée par la sécu et une autre par ma mutuelle je dois tout avancer mais normalement tout est remboursé ouf!!
la medecine coute cher quand même :cry:

PLOUFINETTE link=topic=31317.msg536909#msg536909 date=1174552519 a dit:
ALors par mois
assurance voiture (elle est morte en plus jpaie pour rien  :cry:) 49 ¤
Virement PEL = 100 ¤
Télephone = 24 ¤
Medecin = minimum 47 ¤ après ça varie selon les mois
vêtements = beaucoup trop!  :biggrin:
et le reste je comprend jamais comment ça part jregarde mes comptes et ya plus de sous  :blink:

si t'a voiture ne roule plus met la au fond de ton jardin et arrete de payer l'assurance, resilie le contrat

elodiebr link=topic=31317.msg536959#msg536959 date=1174554818 a dit:
a oui dans ce cas là je comprend mieu j'ai aussi été voir un chorurgien il y a peu (c'est vrai que c'est rare les bons chirurgien et il vaux mieu être sure) et ça m'a couté 80¤ dont 20 remboursé par la sécu et la mutuelle je sais pas. si je fais l'opération ça me coutera 2385¤ dont une partie remboursée par la sécu et une autre par ma mutuelle je dois tout avancer mais normalement tout est remboursé ouf!!
ouah 2385 euro c'est quoi comme chirurgie ?

merci, bon après c'est vrai qu'il y a moins cher mais je préfére prendre un bon chirurgien, les cicatrices c'est à vie alors autant que ce soit bien fait

elodiebr link=topic=31317.msg536961#msg536961 date=1174554908 a dit:
si t'a voiture ne roule plus met la au fond de ton jardin et arrete de payer l'assurance, resilie le contrat

Bah ils veulent pas résilier juste suspendre et comme elle est garée sur un parking jsuis obligée de payer car si ya un souci c'est moi qui trinque j'essaie de la revendre pour pieces mais personne en veut donc dans un mois si personne n'en veut je me démerde et je l'emmene a la casse  :knuppel:  :zarbi:

tu devrai même pas attendre un moi tu l'emenne à la casse, garde les roue et la batterie :laugh:ça peut servir
ou alors tu fais mieu que ça, tu l'as laisse ouverte pour qu'on te la vole et comme ça l'assurance devra te rembourser :laugh: :invis:

ça me fait mal de la mettre a la casse.... elle est niquel ya que cette saloperie de culasse qui est cassée

elodiebr link=topic=31317.msg536998#msg536998 date=1174556242 a dit:
ou alors tu fais mieu que ça, tu l'as laisse ouverte pour qu'on te la vole et comme ça l'assurance devra te rembourser  :laugh:  :invis:

Le pire c'est qu'on m'a forcé le coffre j'ai vu ça la derniere fois
J'y ai pensé, j'ai pensé l'abandonner et dire qu'on me l'a volé lol mais comme elle roule pas c'est mort ils vont pas croire :biggrin:

et ben tu enleves les roues, la batterie et l'essence et tu fais croire qu'on t'as volé tout ça a force l'assurance va en avoir mare et ils vont l'emmener d'eux même à la casse

tu peux même casser les vitres pour en rajouter une louche
parceque franchement payer 54¤/mois pour une voiture qui dort sur un parking  :notstupide: l'assurance abuse un petit peu

elodiebr link=topic=31317.msg536959#msg536959 date=1174554818 a dit:

Je tombe souvent malade et je confirme : ça devient un luxe de se soigner !!! :knuppel: Mais c'est suant parce qu'on ne peut pas prévoir à l'avance de combien on devra débourser dans le mois pour se soigner donc pas génial pour faire les comptes et le budget à l'avance :chessy:

oui je suis d'accord avec toi (désolé pour le hors sujet)

ba alors moi beaucoup d'argent part dans mes loisirs créatifs (scrapbooking), dans la voiture, france télécom et internet, sinon j'économise pour qu'on puisse partir à disney un wwek end ou dans les gorges du verdon. après il reste plus rien car mon fiancé travaille en interim mais on ne touche pas à l'argent il va servir à acheter une voiture neuve bientot (ouf!!) on vit donc avec mon petit salaire de contrat de qualification mais bon on a pas de loyer à payer ni de course mêmesi je ramène beaucoup de spetites courses tout les jours chez mes beaux parents pur les aider

Retour