< Que faites-vous de votre argent ? | Page 11 | Forum des BTS

Que faites-vous de votre argent ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adachi
  • Date de début Date de début
ALICE01 link=topic=31317.msg537043#msg537043 date=1174558638 a dit:
ben moi ce mois ci j'ai eu 280 euros de veterianire :chessy:

Ca, les animaux coûtent cher aussi :chessy: Et en nourriture pour ton animal, tu dépense beaucoup tous les mois ?

bonne question ... je sais pas ce que j'en fais ... les courses, la maison, l'osteo pour la petite, les impots et a la fin du mois 00

moi je coupe ma paie en deux et je met tout de coté !! ( un vrai ecureuil lol )
le reste bah je me fait plaisir et je fais plaisir.. fringues, truc Hifi ( j'ai acheté une télé ce mois ci..) Restau, pour la voiture aussi essence mecanique tout ca ( merci papa lol )

liloone link=topic=31317.msg537184#msg537184 date=1174566302 a dit:
tu l'as castré ou quoi ?  :invis:

Luxation de la patte arrière donc
* Radios : 70 ¤
* Prix de la consultation: 20 ¤
* Opération sous anesthésie: 730 ¤
* Pose de broches en triangle dans la patte (730 ¤)
* antibiotiques (40 ¤)
* Soins (30 ¤)
* Retrait des broches sous anesthésie (150 ¤)
* Antibiotiques (40 ¤)

Environ 1080 euros
En sachant que notre véto nous a fait &quot;cadeau&quot;de 100 ¤...

Tu as ta réponse  :closedeyes:

sarah9106 link=topic=31317.msg537192#msg537192 date=1174566507 a dit:
* antibiotiques (40 ¤)
* Soins (30 ¤)
* Antibiotiques (40 ¤)

Environ 1080 euros

'tin c'est vraiment cher les vétos quand meme ... pov' toutou

liloone link=topic=31317.msg537196#msg537196 date=1174566597 a dit:
'tin c'est vraiment cher les vétos quand meme ... pov' toutou

Ouep mais je pouvais pas le laisser souffrir :unsure: Donc ben c'est un choix.... que j'ai fait sans hésiter

Sinon nous en croquettes on dépense 120 ¤ pour les 4 par mois

sarah9106 link=topic=31317.msg537192#msg537192 date=1174566507 a dit:
* antibiotiques (40 ¤)
* Soins (30 ¤)
* Antibiotiques (40 ¤)

Environ 1080 euros

J'ai connu ça avec mon chien, heuresement qu'on les aime nos animaux pour ne pas les laisser souffrir et ceux malgré le prix des interventions.
Comment va sa patte? Il boite un peu?

c'est pour cela qu'avant d'avoir un animal, j'ai d'autre chose à penser et à acheter (si c'est le cas), non pas que je ne les aime pas mais franchement ça coûte trop cher ... c'est vraiment la dernière chose que je ferais.

Sinon je me fais plaisir en me payant un abonnement à l'année dans une salle de sport chaque année, ciné, sorties, fringues etc... c'est l'avantage d'être encore chez les parents, j'en profite tant que je n'ais pas de factures à payer :dacc: !!! j'ai bien le temps d'être dans cette galère grrrr :blink: !

Faut pas se précipiter moi je dis ! même si l'envie est là... :blush:

Moi........ ben ............. on paye nos factures, et on se nourris (on est 2 avec un smic)

C'est tout :embarassed:

c'est claire ils sont tellement mignon ces petits animaux et toute facon quand on en prend on doit les assumer!
moi aussi le veto m'a fait cadeaux des 2visites et des medicaments!

tite puce link=topic=31317.msg537208#msg537208 date=1174566988 a dit:
J'ai connu ça avec mon chien, heuresement qu'on les aime nos animaux pour ne pas les laisser souffrir et ceux malgré le prix des interventions.
Comment va sa patte? Il boite un peu?

Non ça mieux...Les broches ont été enlevées y'a un peu plus d'une semaine donc le temps qu'il se réhabitue à poser sa patte il boitait encore et la il recourt normalement et est super content de pouvoir recommencer à se dépenser (c'est un berger donc super actif et il en avait vraiment marre de plus pouvoir courir et se balader tranquille durant les promenades!) et la patte a bien cicatrisée  :happy:

sarah9106 link=topic=31317.msg537215#msg537215 date=1174567295 a dit:
Non ça mieux...Les broches ont été enlevées y'a un peu plus d'une semaine donc le temps qu'il se réhabitue à poser sa patte il boitait encore et la il recourt normalement et est super content de pouvoir recommencer à se dépenser (c'est un berger donc super actif et il en avait vraiment marre de plus pouvoir courir et se balader tranquille durant les promenades!) et la patte a bien cicatrisée  :happy:

Tant mieux alors ! C'est clair que c'est pas évident de les empêcher de trop se dépenser, mon chien est très actif également et rester bien gentillement c'est pas son genre !! Fait gaffe quand même lorsqu'il court car sa patte reste fragile.

Retour