< Que faites vous pendant les vacances ? | Page 2 | Forum des BTS

Que faites vous pendant les vacances ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bbcelinou
  • Date de début Date de début
arf :cry: tout le monde part en Corse, bouuuuuuuu sur mon ile... et moi ça fait 4 ans que j y suis pas allée snifff ça me manque tellement
en tt cas profitez en bien :wink:

Moi je pars à Malte avec ma fiancée. (si mes papiers d'identité sont prêt a temps... arf!! :cry: )

mais j'pars à Malte :mrgreen:

T'as bien de la chance de partir au soleil pendant que certains vont bosser pendant 2 long mois :cry: :cry:

Boudoumix a dit:
Moi je pars à Malte avec ma fiancée. (si mes papiers d'identité sont prêt a temps... arf!! :cry: )

mais j'pars à Malte :mrgreen:

C trop beau la bas j y suis aller avec une amie!!!
5 jours passage eclair mais passage quand meme !!!!

ya rien de plus beau que la Corse, Malte la Guadeloupe c'est de la yoyote à côté ( :mrgreen: ) c'est vrai!!!!!!!

Pas la peine de partir à l'étranger kan on à la plus belle île du monde pas loin de chez soi, en France surtout! :wink:

Corse mon amour

tout à fait d'accord avec toi Kitty.
Ca sert à quoi de faire une tonne de km quand on a du bonheur et de la beauté à portée de main?

Le sud de la Corse... Bonifacio et ses petites boutiques sur le port... un coucher de soleil depuis la citadelle... Les plus belles photographies du monde :!:

En plus les pompiers corses sont CANONS :oops:

Bouuuuhhh pas de vacances car mon chéri bosse pendant ces deux mois d'été !!!
Et pis moi je finis mon alternance fin Juillet si ils acceptent de me lacher toutes mes vacances sur Août !!!!
Tant pis je me consolerai le week end en partant en Normandie au bord de la mer !! On fait avec ce qu'on a !!!! :wink:

img

isabelle82 a dit:
Bouuuuhhh pas de vacances car mon chéri bosse pendant ces deux mois d'été !!!
Et pis moi je finis mon alternance fin Juillet si ils acceptent de me lacher toutes mes vacances sur Août !!!!
Tant pis je me consolerai le week end en partant en Normandie au bord de la mer !! On fait avec ce qu'on a !!!! :wink:

c trop bo la normandie pourkoi tu dis ca?

C clair que c super beau la Normandie, et c pratique car pas trop loin de Paris !!! Mais bon j'aurai préféré partir 15 jours d'affilés à Cannes comme tous les autres été... avec mon chéri !!! Disons que la Normandie ne fait pas autant rêver que Cannes, mais c quand même super !!!! :lol:
Et pis c'est mieux que rien !!!
Tu es Normande peut etre Kitty ?? lol

non non isa si t as bien suivi tu auras de quel origine je suis, tu c Cannes c vrai que c bien mais c super chèr, et tu dépenses trop sérieucx en plus les plages ne sont pas top las bas, noir de monde et des galets(ca fait mal o pieds!!!)

Ce qui est très jolie c'est l'arrière pays, Saint Paul de Vences, Grasse, Aix Fayences etc...

Mai bon histoire d'aller faire un petit tour une journée pour boire un verre ok! :wink:

tout à fait Kitty
l'arrière pays vo vraiment le cout. En plus tu trouve plein de superbes boutiques toutes mignonnes :roll:

SLT à tous

Als lé vac st là, ENFIN !!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Pour moi cet été c'est 2 parties:

Juillet vac : 15 jours en espagne à lliéda + 1 semaine à Venise et le reste repos cool (bain de soleil + piscine à donf)

Août boulot. Je suis gendarme de reserve et je travaille cet été sur les routes drômoises.

:-a3 Je vous demande à tous de faire trés attention sur les routes cet été car je peux m trouver à un virage.

Bon chance à tous pour le CPAP et l'Anglais.
A+

Triste10.gif
sniff môa pas de vacances !

J'ai fini mes épreuves hier mais je taff chez Gémo jusqu'à samedi.

15 jours de répis et après je travaille juillet/août au Crédit Agricole mais j'espère bien partir quelques jours en Septembre en plus j'aurais plus d'argent qu'aujourd'hui pour partir.... :wink:

et oui Kitty... Je crois qu'on est des âmes soeurs de l'amitié :mrgreen:

Sinon pour reparler des petites boutique sur le port de Bonifacio, on y trouve tout: bijoux fantaisies, fringues créateurs locaux ( pas mal), sacs, chaussures... La belle vie quoi :!:

ba moi c taf (contrat de qualif se termine le 30 juillet à 12h aaaaaaaaaah)
et apres c sainte maxime avec mon chéri o mois d'aout.. en amoureux!!

Amour35.gif

exact on est amie youpiiiiii!!!!

oui à Bonifacio tu trouves de tout en bijoux, mignon tout pleins mais bon pour les fringues oublions c trop vhèr à part à Ajaccio ou tu peux trouver ton bonheur!!!

Moi logiquement c 1 semaine à Cannes aussi si j'ai trouvé une entreprise sinon...NIET!!!
Grrrr35.gif

Perso j'ai passé 4 mois de stage à Cannes dans une résidence hôtelière il y a 2 ans et ca ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... même le contraire... C'était de mai à août donc j'ai eu le droit au festival et aux vacanciers et je dois dire que le souvenir que j'en garde est un énorme tas de superficialité...
Alors me direz-vous pourquoi y retourner cette année?? Parce ke ma meilleure amie a son parrain ki nous laisse son appart gratos!!!!
DanseurJaune.gif

Conclusion de tout ca : Cannes sympa vite fait pour les vacances mais pas pour y habiter! Moi aussi je veux aller en Corse!!!
Inclassable22.gif

Retour