< Que faites-vous pendant vos stages? | Page 2 | Forum des BTS

Que faites-vous pendant vos stages?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou7
  • Date de début Date de début
je fais des trucs c un vrai stage pas des photocop ( jen ai fait 1foi) je suis^pa a plai ndre en fait il mont que mon stage etait trop court il pouvaie nt trop m apprendre bcp mais j ai assisté j ai vu comment ca se passe coté distributeur en markting
Ben sur jai fai du boulot chiant mais je suis pa a plaindre et quand je glande j avance mon themeE6

Ben moi , disons que je suis passée maitre dans l'art de la photocopie et du copié collé sur internet :laugh:

Non plus serieusement, c'est vrai que ca, c'est une bonne partie de ce que je fais mais je fais aussi certains trucs interessant

Preuve en est, avec ce que j'ai eu l'occasion de faire, j'ai deja terminé (a peu de chose près) mon thème E6 Mais bon, c'est vrai que c'est très répétitif et c'est vraiment fatiguant de faire tjs la même chose

Plus que 2 semaines pour moi VIVEMENT

:biggrin: c&amp;acute;est vrai que entre les photocopies, les cafés et autres taches typiquement réservés aux stagiaires ca peut etre lourd certains jours, heureusement pour moi j&amp;acute;ai fait quelques truc interressant quand meme et y a une bonne ambiance de travail assez décontractées et c&amp;acute;est trés agréable. Bonne chance a tous pour vos stage pour ceux qui y sont encore, bonne vacances pour les autres :cool:

kaprice link=topic=29511.msg282196#msg282196 date=1150872705 a dit:
ben cad tu dois bien trouver un pti truc a fer istoire de ne pas sennuier, non?

allez un pe de courage Matt26...

Oui en effet, alors :
- Msn
- Uzinagaz.com
- Pompos.com

lol et j'en passe. L'entreprise ne me donne rien a faire. Je serais en france ca serait pareil je pense. Je suis la simplement pour faire acte de presence !

matt26 link=topic=29511.msg293667#msg293667 date=1151560019 a dit:
Oui en effet, alors :
- Msn
- Uzinagaz.com
- Pompos.com

lol et j'en passe. L'entreprise ne me donne rien a faire. Je serais en france ca serait pareil je pense. Je suis la simplement pour faire acte de presence !

ben jne c pa moi,...avance un pe o nivo de ton theme....

sinon ben moi pour le moment sa va mais bon chui kan mm un peu impatiente de rentrer chez moi!
g plus bocou dargent! :smile: :biggrin:
LOL

En tout cas un conseil pour ceux qui sont toujours a l'etranger, moi j'ai fait mes deux mois, meme si j'ai pas foutu grand chose dans la boite, mais ca passe trop vite, quand j'etais dans l'avion pour le retour je me suis appercu que ces deux mois etaient passes trop vites.
Profiter au max des dernieres semaines!!!!!

nsg03 link=topic=29511.msg294081#msg294081 date=1151574621 a dit:
En tout cas un conseil pour ceux qui sont toujours a l'etranger, moi j'ai fait mes deux mois, meme si j'ai pas foutu grand chose dans la boite, mais ca passe trop vite, quand j'etais dans l'avion pour le retour je me suis appercu que ces deux mois etaient passes trop vites.

ba tes deja rentré???tu etais en argentine c'est ça???
maintenant je te dis juste bon courage pour tes E5 et E6... :wink2:

nsg03 link=topic=29511.msg294081#msg294081 date=1151574621 a dit:
Moi je rentre dans une semaine 1/2 et c'est clair que je me remds pas compte que 8 semaines 1/2 sont deja passées Ca passe trop vite

cristela link=topic=29511.msg294115#msg294115 date=1151575302 a dit:
ba tes deja rentré???tu etais en argentine c'est ça???
maintenant je te dis juste bon courage pour tes E5 et E6... :wink2:
Ouais du 2 mai ou 23 juin, je suis arriver le 27 avril et je suis revenu le 27 juin.
pour mon E5 j'ai photocopier des doc et mon E6 j'ai des idees

Moi je ne risque pas d'être très motivée...mon boss a passé l apres midi a jouer aux dames sur son ordinateur!!!  :wacko:

Cest tr`s con ce que je vais dire je sais jai honte mais je ne comprends pas pourquoi vous parler d'actions dans votre entreprise :blush: Moi pour le Bts j'ai juste à trouver un thème e6.
Pouvez-vous m'expliquer svp?
merci beaucoup :wub

le thème dont tu parles, c'est l'épreuve E6.
Les actions, c'est E5.
Tu dois savoir qu'a la fin des deux ans tu dois avoir effectuer au minimum 2 actions en marketing et 2 en management à presenter à l'épreuve orale. Ces actions s'effectuent pendant les stages (France et/ou étranger) et missions.

ouh la la, vous me faites peur !! je vais entrer en BTS CI à la rentrée et si on s'ennuit en stage ... j'ai l'intention d'aller en Allemagne, y'en a qui connaissent ?

Indivius link=topic=29511.msg302619#msg302619 date=1152099749 a dit:
ouh la la, vous me faites peur !! je vais entrer en BTS CI à la rentrée et si on s'ennuit en stage ... j'ai l'intention d'aller en Allemagne, y'en a qui connaissent ?
no stress l'amie ,tous les stages ne sont pas ennuyants : moi j'ai vraiment aimé le mien  :smile:
félicitations pour ton admission  :aplause:

Indivius link=topic=29511.msg302619#msg302619 date=1152099749 a dit:

Même si je ne fais pas grand chose en entreprise, je ne m ennuie pas du tout...et crois moi partir à l'étranger et découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, une nouvelle langue, recontrer de nouvelles personnes, c'est vraiment le top...
De plus mon boss est super sympa. C'est une periode calme pour le business dans mon secteur donc c'est pas non plus trop de sa faute si je fais pas grand chose.
Mais je m'occupe, et le temps passe...vite (un peu trop d'ailleurs...).

Ok vous me rassurez ! :blush:
J'ai hâte d'y être, j'ai toujours adoré voyager et pratiquer les langues étrangères ! :aplause:
Merci de votre aide ! :laugh:

Oui c'est sur que c'est genial les stages a l'etranger c'est vraiment une opportunite que l'on ne peut pas rater. Je l'effectue actuellement en Chine et c'est vraiment tres interessant. Je ne m'ennuie pas du tout, je bosse de 9h a 18h et c'est intense, en rapport avec mes etudes et j'ai de vrais responsabilites.

pour louloutte impose toi!!

hola louloutte !!!

si tu n'a pas de travail va voir franchement ton maitre de stage et di lui que ten a marre et qu'il te donne du travail. di lui de te consacrer au moin 1h par jour á t'enseigner ce qu'il fait parce que s'il ta pris c'est pas pour te tourner les pouces.
et s'il a peur que tu fasse des erreurs dit lui de t'inventer des factures, des cas pratiques inspirés de réels et toi de les faire et tu verras que tu vas beaucoup apprendre.

bon courage !!

Retour