< Que faut-il négossier avec l'agence lors de l'entretien (BTS PI Alternance) | Forum des BTS

Que faut-il négossier avec l'agence lors de l'entretien (BTS PI Alternance)

TheGoodLife link=topic=75060.msg815105#msg815105 date=1200992994 a dit:
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quel sont les points qu'il faut absolument négossier lors de son entretien ?

Merci
salaire, ça me semble être l'essentiel non ? :angel:

Oups, au temps pour moi Sandra ;)

Le salaire est-il vraiment négociable quant on commence sans expérience et qui plus est en contrat de professionalisation !

Est t'il possible de négocier le paiement des frais de déplacement ?

Tout est négociable (même en contrat de professionnalisation) après à savoir si l'entreprise te l'accorde c'est autre chose.

TheGoodLife link=topic=75060.msg815928#msg815928 date=1201039652 a dit:
Oups, au temps pour moi Sandra ;)

Le salaire est-il vraiment négociable quant on commence sans expérience et qui plus est en contrat de professionalisation !

Est t'il possible de négocier le paiement des frais de déplacement ?
ce qui est négociable sur le salaire c'est effectivement les frais et les commissions :wink2:
ça prouve aussi que tu en as et qu'en transaction (si tant est que c'est de la transaction) tu seras très intéressant :wink2:

Le salaire aussi peu être négociable car c'est pas parce que le gouvernement a fixé un pourcentage du smic selon l'âge que les entreprises ne doivent pas payer plus. Rien ne les empêches. J'ai fais il y a quelques années un &quot;contrat de qualification&quot; (ça s'appelait comme ça à l'époque) et si nous nous en étions tenu au minimum j'aurai eu environ 3500 Frs et j'ai obtenu 7900 Frs. :wink2:
Un bon commercial c'est celui qui d'abord sait négocier sont salaire et ses com !!!!

bah tu sais vu le peu d'agences qui prennent de contrat professionnel, on peut pas ou difficillement négocier ,ou eventuellement a voir au cours du contrat (pour les frais essence, les commissions...) mais en, gestion alors la aucune chance :cry:

Jenniferengalere link=topic=75060.msg821435#msg821435 date=1201593554 a dit:
bah tu sais vu le peu d'agences qui prennent de contrat professionnel, on peut pas ou difficillement négocier ,ou eventuellement a voir au cours du contrat (pour les frais essence, les commissions...) mais en, gestion alors la aucune chance :cry:
oh si c'est moins facile, mais ça se tente toujours, mais dans ce cas là il faut renégocier après signature du contrat, plutôt que de faire les gourmands au départ :wink2:

Retour