< que feriez vous pour animer une fête? | Page 2 | Forum des BTS

que feriez vous pour animer une fête?

une vingtaine de personnes sont invitées, la plupart se connaissent mais ils ne se connaissent pas tous mais ils m'ont en commun.

urgent svp : que feriez vous pour animer une fête?

gazou94 link=topic=44978.msg469767#msg469767 date=1168553892 a dit:
nan pas forcément, en fait je voulais dire inviter des gens qui n'ont pas le même style de vie, enfin pas le même &quot;trip&quot; comme on dit! et du coup pas une bonne ambiance, et plutôt des groupes qui se forment et qui restent chacun de leur côté !  :unsure:

ca tu ne pourras pas l'eviter
maos a toi de passer du temps avec tout le monde

laurie60 link=topic=44978.msg469896#msg469896 date=1168595956 a dit:
une vingtaine de personnes sont invitées, la plupart se connaissent mais ils ne se connaissent pas tous mais ils m'ont en commun.
ça c'est certain hein lol! :laugh:

angel_ales link=topic=44978.msg470008#msg470008 date=1168603824 a dit:
ca tu ne pourras pas l'eviter
maos a toi de passer du temps avec tout le monde

oui ou alors quand tu fais une soirée tu invite les gens qui ont des choses en communs, et une autre fois tu invite d'autres...

angel_ales link=topic=44978.msg470030#msg470030 date=1168604481 a dit:
ca risque de te revenir cher :blink:
oui enfin bref c'était une diée hein lol! perso c'est pas moi qui compte faire une fête lol! je suis plutôt adepte au ptits dîner entre amis (genre 6 pas plus) avec des gens qui peuvent causer entre eux bien sûr! :wink2:

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide et pour samedi en plus! Alors voila je dois faire une chanson pour les 20 ans de ma copine mais je n'ai absolument pas d'idée ... On souhaiterai faire une parodie en fait!

Une salle, du matos pour le son! et plein de gensssssss!a boire a manger! Chacun apporte un truc, ca revient moins cher!!

Pour la chanson, fais sur une chanson qu'elle aime bien, avec des anecdotes qui la concerne, des conneries qu'elle a pu sortir, des delires que vous vous etes tapé! Jsais pas! :laugh:

alexandra2305 link=topic=44978.msg965796#msg965796 date=1215455968 a dit:
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide et pour  samedi en plus! Alors voila je dois faire une chanson pour les 20 ans de ma copine mais je n'ai absolument pas d'idée ... On souhaiterai faire une parodie en fait!

ma meilleure amie s'appelle Jessica et pour ses 18 ans j'avais repris 'moi lolita' en 'toi Jessica'
au mariage de ma tante j'ai remixé 'la musique' version star ac en 'ton mariage'

:p Moi si j'obtiens le CAPES j'ai décidé d'inviter tout les gens que j'ai pu rencontrer dans ma vie, surtout ceux qui ont raté leur vie, et ceux qui finalement font un boulot de mer*** et aussi ma prof obèse de troisième qui me prenait pour un abruti &gt;_&lt; , je ferais une bouffe et tout, pis à la fin je ferais un discours ,dans lequel je me moquerais d'eux! Et je finirais par les mettre aussi bas que terre qu'ils en auront envie de se suicider, mais comme c'est des lopettes ils ne le feront pas....Sauf peut être ma prof obèse de 3eme.  :closedeyes:
ça serait vraiment une fête magique pour moi, il y aurait environ 100 personnes... avec de la nourriture avarié je pourrais presque en tué moi même... :laugh:

lol avec toi, ça serait plus &quot;Que feriez vous pour animer une fête&quot;, mais &quot;que feriez vous pour achever une fête&quot;.

Si un jour, on a besoin de se débarrasser de gens pour une raison X ou Y, je ferais appel à toi.

Smitty link=topic=44978.msg965856#msg965856 date=1215458967 a dit:
:p Moi si j'obtiens le CAPES j'ai décidé d'inviter tout les gens que j'ai pu rencontrer dans ma vie, surtout ceux qui ont raté leur vie, et ceux qui finalement font un boulot de mer*** et aussi ma prof obèse de troisième qui me prenait pour un abruti &gt;_&lt; , je ferais une bouffe et tout, pis à la fin je ferais un discours ,dans lequel je me moquerais d'eux! Et je finirais par les mettre aussi bas que terre qu'ils en auront envie de se suicider, mais comme c'est des lopettes ils ne le feront pas....Sauf peut être ma prof obèse de 3eme.  :closedeyes:
ça serait vraiment une fête magique pour moi, il y aurait environ 100 personnes... avec de la nourriture avarié je pourrais presque en tué moi même... :laugh:

T'es sympa toi ! :chessy:
J'peux t'envoyer aussi mes boulets ? :laugh:

Je pense que pour une bonne fête, faut surtout de la musique compatible avec tout le monde, et surtout, plein de bouffe ! Ben ouais, j'crève toujours de faim moi...
Pis quand on regarde un peu la télé, y'a souvent le jeu Twister, mais après, j'ai jamais essayé !

alors pour les 25 ans de mon chéri : on va faire ça chez ma grand mére (une maison de campagne avec grand jardin). comme ça on sera tous dehors (en éspérant qu'il pleuve pas).

le théme de la soirée sera une yellow c'est à dire tout le monde avec un t shirt jaune ou une jupe, une robe...

par contre au niveau de la bouffe, je sais pas si on fait un gros apéro ou une paella géante.

on est 35 environ :biggrin:

qu'en pensez vous?

lye link=topic=44978.msg966314#msg966314 date=1215507408 a dit:
alors pour les 25 ans de mon chéri : on va faire ça chez ma grand mére (une maison de campagne avec grand jardin). comme ça on sera tous dehors (en éspérant qu'il pleuve pas).

le théme de la soirée sera une yellow c'est à dire tout le monde avec un t shirt jaune ou une jupe, une robe...

par contre au niveau de la bouffe, je sais pas si on fait un gros apéro ou une paella géante.

on est 35 environ :biggrin:

qu'en pensez vous?

Ca s'annonce bien ! Pas trop nombreux pour éviter les débordements et suffisamment nombreux pour que ça soit une belle fête. Il y a là de quoi passer un bon moment. Et qui sont les invités ? Famille ? Amis ? Collègues de travail ? Anciens camarades d'écoles ?

ce sont que les amis. aprés la famille on verra aprés, faut que je m'organise avec ma belle mére.

je viens d'envoyer un mail au traiteur, et pour la paella géante ça fait plus de 200€ :ohmy:

je pense qu'on va opter pour un buffet avec apéro, salades, gateau...

lye link=topic=44978.msg966519#msg966519 date=1215513256 a dit:
je viens d'envoyer un mail au traiteur, et pour la paella géante ça fait plus de 200€ :ohmy:

je pense qu'on va opter pour un buffet avec apéro, salades, gateau...
Aïe 200 euros, on les sent, en même temps 35 personnes, il fallait s'attendre à un petit investissement !

T'as pas comparé plusieurs traiteurs entre eux pour essayer d'avoir le moins cher ? Classique, mais relou à faire !

oui je sais mais dans tous les cas , ça sera dans ces prix là. je m'attendai à 80€ :blush:

je pense que de tout faire nous meme revient moins chér sacahnt qu'il y a l'alcool en plus, le gateau...

Retour