< que me conseillez- vous de réviser pour les concours d'ecole de commerce? | Forum des BTS

que me conseillez- vous de réviser pour les concours d'ecole de commerce?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanola
  • Date de début Date de début

vanola

New Member
salut, il ya deja eut un site la dessus ,ms c'était en rapport avec les impressions apres les avoir passer. moi je vous demande des conseils et les choses a ne pas faire pour optimiser mes chances, :-a3 et les domaines ou il faut avoir de bonnes connaissances. :|
la je revise mais de tout et nimporte koi, du coup je my perds :cry: et a la fin je me demande vraiment si va y avoir un rapport avec le concours.
sil vous plait aidez moi un peu :oops:
merci beaucoup

coucou

tu passe koi comme concours???

parce qu'il y a qd m bcp d'écoles dc si tu nous mets sur 1 piste....on pourra peut etre t'aider... :wink:

coucou titepuce,
effectivement si je precise pas cest limite :oops: , desolee!
oui je tente les ecoles de commerce a niveau bac,donc pour rentrer en 1ere annee, mais je sais ke cest generalement culture ge, logik et synthese et langues mais bon je ne sais + ou mettre de la tete. :cry:
jespere avoir donner + de precisions :oops:
merci pour les conseils donnes

dc là tu es en terminale!!!

ecoute moi je suis en 2ème année de BTS action co et j'ai passé des concours pour entrer en 3ème année d'école de commerce/marketing

ca porte bcp sur la culture générale (philo, éco, francais) moi j'ai eu les fables de Lafontaine (lol) si tu as un oral d'anglais prépare un petit texte sur ce ke tu envisage de faire plus tard il lont demandé a tt les candidat

bon courage

merci a tous pour les infos et conseils :wink: , ca me servira!
je flippe un peu et suis stressee mais bon je taff et puis comme ca je naurai pas d regret.
bisous et si vous avez autre chose a rajouter, n'hesitez pas :lol:

Retour