< que me conseillez vous | Forum des BTS

que me conseillez vous

naolex

New Member
bonjour, actuellement je suis en 2e année de bts ag et la on me propose un contrat de professionnalisation de 6 mois pour Directrice adjoint avec un poste en cdi à la fin (hors de ma region)en tant que directrice adjoint bien sur

d'ou vient le dilemme? Que feriez vous?MERCI DE LAISSER VOS AVIS

Pimprennelle link=topic=67526.msg719855#msg719855 date=1189939524 a dit:
fonce vas-y n'hésite pas une occasion comme celle-ci ne va pas se présenter 2 fois.

merci, je sais que cela va pas se presenter 2 fois mais j'ai jamais pu finir une chose que je commence depuis mon bac.mais je vais faire en sorte que ca marche

naolex link=topic=67526.msg719833#msg719833 date=1189937760 a dit:
bonjour, actuellement je suis en 2e année de bts ag et la on me propose un contrat de professionnalisation de 6 mois pour Directrice adjoint avec un poste en cdi à la fin (hors de ma region)en tant que directrice adjoint bien sur

d'ou vient le dilemme? Que feriez vous?MERCI DE LAISSER VOS AVIS

Peu d'éléments pour donner un avis circonstancié. Taille de l'entreprise ? Activités de l'entreprise ? Durée de vie de l'entreprise ? Date et fin du contrat ? Promesse écrite ?

Patrice084 link=topic=67526.msg719864#msg719864 date=1189940277 a dit:
Peu d'éléments pour donner un avis circonstancié. Taille de l'entreprise ? Activités de l'entreprise ? Durée de vie de l'entreprise ? Date et fin du contrat ? Promesse écrite ?

c'est une entreprise dans la restauration avec plusieurs franchise et il est evident que je ne quitterai mon boulot actuel sans avoir une preuve ecrite, signéé et avec les promesses claires et nettes.

Fonce! C'est ton rêve alors vas-y!Il faut bien, comme tu l'as dis, de demander une preuve écrite du cdi, les conditions etc... et prend bien le temps de le lire.
Vas-y, tu n'auras pas le bts mais niveau bts au pire, et de l'expérience!
Bon courage!

Retour