< que mettre comme activités ponctuelles!!! | Page 2 | Forum des BTS

que mettre comme activités ponctuelles!!!

Salut,
Désolé, Monsieur, j'ai pas vu que vous étiez le MODERATEUR. Je suis de culture anglo saxon, donc, pour nous, &quot;You&quot;, se traduit &quot;tu&quot; ou &quot;vous&quot;.Mais, bon, comme on se tutoie entre collègue, j'ai cru que je parlais à un de mes collègues camarades. Donc, je retire mon &quot;tu&quot;. Pour ce qui est de la &quot;gestion de la file d'attente&quot;, c'est une mission qui consiste à gérer la file d'attente en pratiquant ce qu'on appelle dans ma boutique, &quot;l'accueil dynamique&quot;.Mon rôle durant cette mission est d'identifier les besoins des clients et de les diriger vers le service compétent(dans la boutique ou vers le service après vente) . ceci pour un but final: éviter de faire attendre trop longtemps les clients et gérer au plus vite leurs besoins. J'espère avoir pu mieux vous éclairer sur l'intitulé de ladite mission .

La gestion de la file d'attente, ou accueil avancé (c'est aussi le nom) est une mission. Du reste, pas mal d'étudiants font cela en banques durant quelques jours.

Tout à fait d'accord avec vous. ce d'autant plus que elle regroupe plusieurs activités. En plus C'est une mission très importante chez FT, groupe dans lequel j'effectue mon stage.

Retour