< Que mettre dans mon depliant..? | Forum des BTS

Que mettre dans mon depliant..?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ahelya
  • Date de début Date de début

ahelya

Best Member
Au cned j'ai eu une lettre commerciale a faire qui etait celle ci:

Chère abonnée,

Il est TEMPS de profiter de tous vos AVANTAGES

Vous êtes très nombreux à nous avoir témoigné votre satisfaction pour la fiabilité et la rapidité de connexion des accès Internet OLLAO. Nous sommes sensibles à cette marque de reconnaissance et continuerons à tout mettre en ½uvre pour répondre à vos attentes et vous satisfaire.

Savez-vous qu’en plus de la qualité même de connexion, OLLAO vous offre un autre avantage de taille ? Celui de choisir à tout moment un accès Internet mieux adapté à votre consommation, si celle-ci a évolué. Avec l’accès Gratuit Liberté et la toute nouvelle gamme de Forfait Tout Compris, OLLAO permet à chacun de trouver l’accès qui lui convient. Le dépliant ci-joint vous explique tout sur les forfaits, les modalités de changement et l’offre spéciale qui vous permet de bénéficier d’un tarif très intéressant, avec 10 heures de communication Internet totalement gratuites offertes chaque mois pendant trois mois.

En tant qu’abonnée OLLAO vous profitez également de très nombreux services tels que le compteur pour suivre votre consommation Internet en direct, un moteur de recherche ultra puissant… Vous bénéficiez en plus des avantages exclusivement réservés aux abonnés. Par exemple, le seul fait d’être abonnée et de surfer avec OLLAO vous fait gagner des points bonus et vous rapporte de nombreux cadeaux.

Nous espérons que notre offre sera à la hauteur de vos espérances et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le cned ne nous avez pas demandé de faire le dépliant mais je suppose qu'il doit etre fait?? mais je ne sais pas quoi mettre dedans.. Une idée.

Bonsoir,
Tout comme moi, tu es abonnée auprès d'un FAI.
Depuis que tu es abonnée, as-tu reçu une seule fois une &quot;lettre commerciale&quot; dans le même style que celle que tu viens de rédiger? Je ne pense pas.
A quoi cela servirait-il, alors qu'une simple news letter suffirait pour prévenir chacun des abonnés par courriel ! (c'est économe)
Un dépliant, à la rigueur pour de futurs abonnés.
@+

Peut etre mais en attendant c'est la lettre qui nous a été dicté par notre patron dans le cas donc excuse moi de te dire que je ne l'ai pas inventé.. et meme si c'est pas ce qu 'il fallait faire bah c'est ce qu'on nous a demandé de faire (nos consignes)..

Salut,
Donc, en virtuelle tu es bien l'assistante de direction de ton patron !
Y-a-t-il un paramêtre qui t'empêcherait d'avoir une objection contradictoire aux consignes de ton patron!
@+

Franchement ca m'aide vraiment pas ce genre de reponse... tant pis.. merci quand meme.. parce que je justement je sais pas si je dois le faire ou pas ce depliant alors la je sais encore moins

ahelya link=topic=23629.msg212939#msg212939 date=1146505779 a dit:
Franchement ca m'aide vraiment pas ce genre de reponse... tant pis.. merci quand meme.. parce que je justement je sais pas si je dois le faire ou pas ce depliant alors la je sais encore moins
si ce n'est pas marqué, c'est que tu ne dois pas le faire

vestale974 link=topic=23629.msg212725#msg212725 date=1146493025 a dit:
Bonsoir,
Tout comme moi, tu es abonnée auprès d'un FAI.
Depuis que tu es abonnée, as-tu reçu une seule fois une &quot;lettre commerciale&quot; dans le même style que celle que tu viens de rédiger? Je ne pense pas.
A quoi cela servirait-il, alors qu'une simple news letter suffirait pour prévenir chacun des abonnés par courriel ! (c'est économe)
Un dépliant, à la rigueur pour de futurs abonnés.
@+
je suis assez d'accord avec vestale
pour ton depliant, parle de la structure, de ses taches...

Retour