< que penser vous d'ICOGES | Forum des BTS

que penser vous d'ICOGES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juliacaroline, je t'invite a prendre mon adress msn: joeynegro@hotmail.fr
j' avais fais des tests la bas( c dans le 15e), mais finalement j' ai trouvé une école plus proche de chez moi.
Cette école me semble pas mal.
Il doit me resté des brochures.
Pour de plus amples info contacte moi
ciao ciao
Antoine

une excellente école, totalement axée sur la suivi pédagogique et l'intérêt de l'étudiant, qui ne vous considère surtout pas comme un portefeuille potentiel, et rémunère trés bien ses profs ( d'où des résultats qui font palir les lycées ukrainiens ) ...

MARQUIS75 link=topic=30869.msg378617#msg378617 date=1158875401 a dit:
une excellente école, totalement axée sur la suivi pédagogique et l'intérêt de l'étudiant, qui ne vous considère surtout pas comme un portefeuille potentiel, et rémunère trés bien ses profs ( d'où des résultats qui font palir les lycées ukrainiens ) ...
:notstupide: ca va pas la tête marquis??

ils sont aussi clairs et efficaces qu'un salon de studyrama au mois de juillet (aha aha )

MARQUIS75 link=topic=30869.msg378627#msg378627 date=1158875640 a dit:
ils sont aussi clairs et efficaces qu'un salon de studyrama au mois de juillet (aha aha )
ptdr! et ils ont autant de monde à gérer! :laugh:

lool, je confirme les dires de marquis75, chu etudiant en bts bq chez icoges( dans le 19e), vivement que ca se termine, pourcentage reussite dans cette filere pour l'année 2005-2006... 0%( c vrai!!!)
sachant le prix de cet ecole privée,(si biensur on peut parler d'ecole tant les locaux et les profs sont xxxx), je te deconseille fortement ce choix!!!

Cet endroit devrait fermer mais apparemment ils ont des soutiens du côté du ministère de l'éducation. Réputations catastrophiques, résultats zéro, 100% d'échec aux exams. En plus ils font des pub sur goo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour