< que penser vous du site price minister? | Forum des BTS

que penser vous du site price minister?

imported_gynia

New Member
Hier j'ai commandé 4 livres sur ce site mais quelqu'un est il deja passé par la? qu'en avez vous penser? est fiable? en tout cas celarevient largement moins cher que si on achetait nos manuels neufs.

Il me manque tjrs 2 livre de gestion et ceux de comme pour ma premiere année de bts assistante de direction.... si quelqu'un en a un a me vendre, je suis partante..... ca depend a combien evidement....

J'ai encore le temsp j'ai toujours pas recu ma confirmation d'inscription et mes cours, d'ailleurs je trouve ca un peu long et ca m'inquiete un peu... a votre avis j'ai de bonne raison de m'inquieter ou c'est normal?

Merci pou vos renseignements

Bisous a tous

salut!

:arrow: tu peux passer par Priceminister sans problèmes, le seul reproche que je le fais, mais ca ne tient qu'à moi, c'est que peu de vendeur parle du contenu du livre ou de la vidéo qu'il vend...

quant à tes cours, tu n'es pas la seule à attendre... je crois qu'on est tous impatients de les recevoir...

attendre toujours

ouais sauf que moi comm eje disait dans mon autre post je leur ai tel et mon dossier est bloqué car j'ai un probleme avec la secu alors que moi j'attends juste qu'il me renvoit une fiche d'affiliation pour choisir entre deux organisme.. alors je sais aps ce qu'il me font la..

T'as une secu toi ou t'attend ce que te propose le cned?

salut

moi je viens de faire mes premiers achats (bouquins) qur ce site la semaine dernière
j'en suis très satisfaite car j' ai eu rapidement mes livres (ils sont arrivés en bon état) et g fait des économies énormes, bref c'est super je te le conseille vivement surtout pour des livres, cds, dvds :wink:

j'ai moi meme commande plusieurs bouquins , dont la plupart sont arrives, mais j'attends toujours depuis le 10 2 bouquins...ils sont payes, encaisses, mais absents!
la, le probleme semble plus venir de la poste qui me dit d'attendre, car il ny a rien a faire apparemment...super!

ben moi il m'ont renvoyé un courrier avec les feuilles de la sécu que j'ai donc renvoyé mais j'avais aussi oublié d'envoyé la photocopie de mon BAC...

:arrow: clairette,
t'es allée vérifier sur le site si ton vendeur n'a pas annulé ta commande, ils m'ont fait le coup une fois, sans prévenir...

en général le problème ne vient pas des sites mais bel et bien de la poste car moi j'ai eu ce problème avec les bijoux maty, les produits du club des createurs car à la poste ils mettent votre colis dans un coin et si vous allez pas les harceler pour avoir votre colis ils le gardent!
Il iy a eu des traffic dans ma ville c'est pour ça que je vous le dis ça doit arriver ailleurs aussi.
Donc si vous recevez pas vos commandes, appelez votre vendeur et si le colis est parti allez faire un scandale à laposte, ça marche à tous les coups!!!
bizzz

ma commande comprenait en tout 6 bouquins, tous expedies a la meme adresse, la mienne.
j'en ai recu 4!
mon nom est sur la boite au lettre.
priceminister vient de m'informer que les livres restant ont etes retournes a l'adresse de l'expediteur car "le destinataire nhabite pas a l'adresse indiquee"
vive la poste!!
alors, comment ca se fait que le reste de mon courrier arrive a cette meme adresse sans probleme?!!
le facteur, il sait LIRE?! :evil:

clairette a dit:
ma commande comprenait en tout 6 bouquins, tous expedies a la meme adresse, la mienne.
j'en ai recu 4!
mon nom est sur la boite au lettre.
priceminister vient de m'informer que les livres restant ont etes retournes a l'adresse de l'expediteur car "le destinataire nhabite pas a l'adresse indiquee"
vive la poste!!
alors, comment ca se fait que le reste de mon courrier arrive a cette meme adresse sans probleme?!!
le facteur, il sait LIRE?! :evil:

lol
c'est clair que à la poste faut pas trop leur en demander, j'epsère que tu vas réussir à avoir tes livres!
courage
bizzzz

price est un bon site pour des livres pas chers, je commande dessus regulierement et je n ai jamais eu aucun soucis.
si tu veux des livres de cours bon marché , c'est vraiment la bonne adresse, il y a aussi www.2xmoinscher.com dans le meme genre.

euh ben moi je viens de vendre sur ce site, par contre ça fait + de 10 jours que j'ai envoyé et je n'ai toujours pas le règlement, est ce normal ? (j'ai demandé par virement)

oui ça y est y vient d'apparaître sur mon compte, donc je confirme, price minister m'a l'air très bien :mrgreen:
je le trouve même plus pratique qu'ebay.....

Moi je ne passe plus que par Priceminiter : jamais eu de problème et je suis à la fois veneur et acheteur.
Quand je vends, je fais basculer le montant de la vente sur le porte monnaie virtuel et quand j'achète j'utilise ce porte monnaie : comme ça j'ai même pas l'impression de dépenser de l'argent ... :lol:

pour répondre à clairette

j'ai un nom compliqué qui commence par sch, et l'expéditeur avait oublié la première lettre (l'expéditeur = france télécom)
la poste l'a renvoyé, avec "destinataire n'habitant pas à l'adresse"
...
dans un sens c'est bien, tu es sûre que si tu as un homonyme près de chez toi, ce n'est pas lui qui recevra le colis mais bon...

hello, je reviens juste pour dire que priceminister est parfait pour moi, j'ai fait le comparatif avec d'autres sites et je le trouve parfait tant au niveau des indications d'expéditions que pour les frais demandés pour la vente des objets!
voili, c dit !

Retour