< que pensez vous de ce début d'année 2007? | Forum des BTS

que pensez vous de ce début d'année 2007?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lye
  • Date de début Date de début

lye

New Member
tout est dans la question.

perso je trouve que ce début d'anée est un peu cahotique : une amie de ma méré a plus d'appart à cause d'une innondation, une amie qui rentre à l'hopital, toujours pas de boulot fixe, mon chéri qui attend des papiers d'une grande importance, ma voiture qui a quelques problémes. bref j'espére que celle ci se déroulera mieux :wink2:

Début d'année 2007 hmmm...

Les grands-parents qui me restent sont toujours chacun dans leur hôpital ; ma grand-mère avec Alzheimer, et à cogiter sur certaines personnes de la famille, et mon grand-père avec ses tubes et des hauts et des bas (AVC avant Noël).

De mon côté, je remonte la pente de tout ce qui m'est tombé dessus en décembre, et j'espère que cette année sera décisive pour ma réorientation.

J'ai l'intention aussi de prendre du temps pour ce qui compte pour moi : piano, poésie, chanson, dessin...

Sinon, du côté des offres d'emploi, l'année commence mieux qu'elle n'a terminé, on peut observer que celles-ci sont de nouveau importantes, les recrutements pour cet été commencent aussi.

Voilà comment je vois ce début d'année.

comment elle a commencé ??
avec des frayeurs comme tous les mois de janvier
sinon j'espere que cette année sera riche pour mes amours (avec le meme bien sur) et que je pourrais evoluer dans mon travial

angel_ales link=topic=46520.msg484447#msg484447 date=1169920438 a dit:
comment elle a commencé ??
avec des frayeurs comme tous les mois de janvier
sinon j'espere que cette année sera riche pour mes amours (avec le meme bien sur) et que je pourrais evoluer dans mon travial

quoi comme frayeurs?

ce début d'année 2007, je le vois pas tres bien .. Ma voiture m'a lachée au 2eme jour de l'année lol j'ai pas trouvé de boulot fixe encore et coté coeur c'est guere plus brillant donc j'espere que l'année va s'arrangé pour moi :happy:

letyssia link=topic=46520.msg484488#msg484488 date=1169921415 a dit:
la curiosite est un vilain defaut !!!  :knuppel:  :smile:

pas la peine de réagir comme ça. c'était juste pour savoir aprés si elle veut pas répondre c'est pas grave :mellow:

sosso83 link=topic=46520.msg484504#msg484504 date=1169922191 a dit:
ce début d'année 2007, je le vois pas tres bien .. Ma voiture m'a lachée au 2eme jour de l'année lol j'ai pas trouvé de boulot fixe encore et coté coeur c'est guere plus brillant donc j'espere que l'année va s'arrangé pour moi  :happy:

t'inquietes pas ça va s'arranger. moi j'en ai pour au moins 150¤ de réparation de bagnole :tickedoff: et je n'ai pas non plus de boulot fixe mais je ne cesse de chercher :happy:

Une année ne peut jamais être parfaite et celle ci n'est ni pire ni meilleure que les précédentes.
J'ai trouvé un travail que j'adore mais je suis séparée d'un homme que j'aime, je suis tante d'une belle puce mais je me sens seule car plus beaucoup d'amis, j'ai fait le tri des hypocrites. Relations chaotiques avec certaines personnes de mon taf mais toujours de bonnes relations avec mon ex. Une santé fébrile pour pas changer et 1ère allergie de ma vie ! Et mon ampoule vient de griller  :laugh:
Mes prévisions: continuer mon chemin dans mon travail, un départ aux USA si mon taf se termine et aucune nouvelle relation amoureuse, un appart seule si les moyens suivent avec un gros chien et me remettre à l'écriture.

Bin c'est pas terrible :dacc: décès dans ma famille, j'avais plus trop de motivation pour les études ( mais là ça revient un petit peu :angel:), fin voila quoi la suite ne peut être que meilleure je pense, du moins j'espère :happy:

lye link=topic=46520.msg484478#msg484478 date=1169921046 a dit:
c'était grave? si c'est pas indiscret?

mon pere est atteind d'un cancer
on l'a su en janvier et cette année encore en janvier, ca c'est aggravé et on l'a hospitalise
mais la ca va mieux

lye link=topic=46520.msg484509#msg484509 date=1169922560 a dit:
t'inquietes pas ça va s'arranger. moi j'en ai pour au moins 150¤ de réparation de bagnole :tickedoff: et je n'ai pas non plus de boulot fixe mais je ne cesse de chercher :happy:
Oui j'espere, il nous reste 11 mois pour que l'année 2007 soit bonne lol :smile:

Beaucoup de couples qui rompent autour de moi, ça me fait mal pour eux, après peut-être est-ce mieux ainsi pour ces derniers... Sinon des aveux frappants mais qui ne changent pas vraiment le cours des choses.

une année qui commencent mal et qui finira surement mal :cry: je le préssens :embarassed:

sinon pour angel_ales je te souhaite beaucoup de patience et beaucoup de courage vis à vis de ton pére, ce sont les épeuves les plus dures de l vie :arrow2: courage courage ...

lye link=topic=46520.msg484508#msg484508 date=1169922497 a dit:
pas la peine de réagir comme ça. c'était juste pour savoir aprés si elle veut pas répondre c'est pas grave :mellow:
je plaisantais :laugh: l'humour faut pas l'oublier non plus pour 2007

Retour