< Que pensez vous de ce docum. pour l'alcool au volant ? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous de ce docum. pour l'alcool au volant ?

Boire ou conduire ?

melou link=topic=32530.msg319478#msg319478 date=1153314618 a dit:
hoax = cannular !!!
je reste perplexe et dubitative quant  à cette histoire

Hoaxbuster analyse ce qui circule sur le net. Dans le cas présent, l'information est identifiée comme véridique.

Boire ou conduire ?

Patrice084 link=topic=32530.msg319535#msg319535 date=1153315630 a dit:
Hoaxbuster analyse ce qui circule sur le net. Dans le cas présent, l'information est identifiée comme véridique.
Bon bien dans ce cas là, je ne suis plus dubitative... mais le nom du site me laissait perplexe d'où ma reflexion... merci je ne connaissais pas du tout ce site (efin juste de nom)

J'avais déjà vu cette image qui m'avait déjà boulversé une première fois (c'était il y a de ça 3-4 mois).
Je l'avais oublié, elle me choque toujours autant. :unsure:
N'empêche chapeau à la fille qui accepte de se faire prendre en photo et de participer à une publicité de prévention contre l'alcool au volant, je n'aurais sans doute pas eu le courage.

Je crois tout à fait à cette histoire, évidemment qu'il est déjà arrivé que des voitures brûlent lors d'un accident...C'est tragiquement arrivé à des élèves lorsque j'étais au lycée: les 4 fêtaient leurs 18 ans en boîte de nuit, le conducteur n'a rien bu, ils sont rentrés de leur soirée sympathique et se sont fait percuter par une BM (le conducteur, lui, avait bu), les 4 jeunes sont morts brûlés et le conducteur a pris la fuite...(ila ensuite été retrouvé par les services de police).
J'ai trouvé ce document terrible... Mon dieu c'est affreux, j'étais sans voix... Après ça, je me dis que nous avons beaucoup de chance d'être en vie et en bonne santé: j'ai la vue, l'ouïe, mes jambes, mes bras, je n'ai ni paralysie, ni le cancer, ni le sida....bref la liste est longue... Alors profitons de nos bons moments et pas d'alcool au volant!

1angepasse link=topic=32530.msg319893#msg319893 date=1153322368 a dit:
Je crois tout à fait à cette histoire, évidemment qu'il est déjà arrivé que des voitures brûlent lors d'un accident...C'est tragiquement arrivé à des élèves lorsque j'étais au lycée: les 4 fêtaient leurs 18 ans en boîte de nuit, le conducteur n'a rien bu, ils sont rentrés de leur soirée sympathique et se sont fait percuter par une BM (le conducteur, lui, avait bu), les 4 jeunes sont morts brûlés et le conducteur a pris la fuite...(ila ensuite été retrouvé par les services de police).
J'ai trouvé ce document terrible... Mon dieu c'est affreux, j'étais sans voix... Après ça, je me dis que nous avons beaucoup de chance d'être en vie et en bonne santé: j'ai la vue, l'ouïe, mes jambes, mes bras, je n'ai ni paralysie, ni le cancer, ni le sida....bref la liste est longue... Alors profitons de nos bons moments et pas d'alcool au volant!
+10000000000000

D'ailleurs le titre devrait plutot etre &quot;contre l'alcool au volant &quot; et pas &quot;pour l'alcool au volant&quot;  :laugh:
bon ok je  :fleche:

J'avais deja recue ça dans ma boite mail et comme vous je toruve ce spot vraiment horrible!! elle me donne les larmes aux yeux!! ce genre de spot devrait etre diffusé à la tele il aurait surement plus d'impact que sur le net!!!
en tout cas je trouve tres courageuse cete jeune fille!!!

réalité ou fiction .....ce document est terrifiant .....

Sa va paraître choquant ce que je vais dire mais moi j'aurai préféré y rester !!!!

ya pas forcémment besoin d'alcool pour avoir des accidents qui conduisent à être pris dans un feu ou quoi !

enfin je défend pas les pélos qui conduisent bourrés bien au contraire, tolérance 0 pour ma part au volant concernant l'alcoo!

tolérance 0!

mais à côté de ça, la justice leur inflige des amendes monstrueuses mais ne leur oblige pas des soins!
une personne arrétée au volant avec de l'alcool, on l'envoie directement dans un centre.

sunshine link=topic=32530.msg320892#msg320892 date=1153386898 a dit:
c'est impardonable le mec il a détruit sa vie et lui il a quoi? il est mort? blessé?
il a rien eu... physiquement
il a été condamné à 7 ans de prison et une amende.

alexandra2305 link=topic=32530.msg320221#msg320221 date=1153335436 a dit:
J'avais deja recue ça dans ma boite mail et comme vous je toruve ce spot vraiment horrible!! elle me donne les larmes aux yeux!! ce genre de spot devrait etre diffusé à la tele il aurait surement plus d'impact que sur le net!!!
en tout cas je trouve tres courageuse cete jeune fille!!!

il l'avait déjà diffusé au infos et on avait vu cette fille à l'hopital, trop miskin

Retour