< Que pensez vous de cette annonce SVP URGENT ? | Forum des BTS

Que pensez vous de cette annonce SVP URGENT ?

bah faut trouver tout les details qui vont pas, faut etre minucieux faut tout critiquer, demander le rpix de la carte grise a refaire, bref vraiment faire le eptit fouineur pour descendre le prix faire style de calculer des reparations par rapport aux petits details qui clochent bref l'art de la negoce quoi :laugh:
pour si il l'a mis a 5800 c'est qu'il en veut 5500 ...

Ouais je vois je vais déjà lui demander s'il a les factures des réparations. Je dis ça car je suis trop nulle moi je ne sais pas marchander, je deviens direct toute rouge. :laugh: Je vais essayer pour 5500 quand même. :blush:
Mais sinon la voiture qu'est ce que tu en penses ?

un peu surkilometre mais legerement perso je connais peu les clio c'est pas le genre de voiture qui me tenterais mais pour du renault le prix je pense est raisonnable faut demander l'avis a yallah c'est lui le pro des tutures :wink2:

Je te remercie, au niveau du kilomètre le problème c'est que dans mes prix je ne trouve que dans ce kilométrage.

Oui c'est nvrai ça Yallah il est où :unsure: je t'attends Yallah. :happy:

Dis-moi elle est jolie !! :chessy:

Ben, oui, comme dit Keitaro, tu cherches la petite bête, tu fouines partout !! :box:

Je ne sais pas moi, par exemple si il y a des housses sur les sièges, tu les enlèves pour voir l'état réel des sièges...

Tu cherches la moindre éraflure, la moindre retouche peinture...

Tu l'essaies, surtout et tu trouves des bruits bizarres tout le temps :laugh: :notstupide: !!

Le vendeur va en avoir tellement assez, c'est clair qu'il va te la faire à 5500 quand tu lui auras tout mis sans dessus dessous :laugh: :chessy:

P.S. : :excl: j'y connais rien, hein :wink2: Je blaguais à 80%
Pour les conseils sérieux, il vaut mieux attendre Yallah :angel:

Merci beaucoup Michelle de ton avis. ça me fait plaisir si tu l'as trouve jolie. Mais bon je vais essayer tout ça mais moi je ne sais pas faire ça j'ai trop honte. :blush:
Mais bon je vais me faire accompagner par quelqu'un qui va l'essayer. :wink2:

Oui mais Yallah il veut pas venir :cry: je vois la voiture à 18h.
J'ai regardé la voiture elle est côtée à 6450 € donc ça va. :happy:

Oh tu as regardé tu t'en ai rendu compte. :blush:
En fait je voulais pas en parler avant de l'avoir entre les mains.
Je suis aller la voir ce soir avec quelqu'un qui s'y connaissait un peu. Et on a vraiment tout regarder, la voiture est vraiment nickel, les seules petites erraflures que j'ai pu critiquer. C'est deux minuscules éclats de gravillons. La voiture est vraiment en parfait état. Je l'ai essayé et tout.
Donc voilà il fallait que je donne ma réponse car il y avait d'autres gens qui devait la voir. Donc j'ai négocié et j'ai pu baisser le prix à 5600 c'est déjà bien il a pas voulu 5500. J'ai déposé 200 € d'arrhes pour la réserver en attendant le chèque de banque surement demain ou lundi.
VOilà je pense avoir fait une bonne affaire quand même inch'Allah. :happy:
Je suis contente merci beaucoup de ton aide Keitaro. C'est très gentil de ta part. :wink2:
Maintenant il va falloir que je vende la mienne. J'espère que je vais y arriver.

haha bah tu vois que t'a pu negocier, il faut se dire que lorsque quelqu'un met un prix il a toujours une marge de negociation moi le premier lorsque j'ia vendu ma voiture j'avais ajouter 200€ pour la laisser au prix reelement voulu ;)
bref content que tu ai grapiller un peu
pour ta voiture met deja une petite annonce ici tu la vendra peut etre c'est quoi que tu as?

Pas forcément :smile: j'ai déjà refusé des offres parce que mon prix était fixe et j'ai toujours vendu :laugh:

Négocier histoire de négocier ça me gonfle. Quand un produit est au prix qu'il vaut bah je paye. Si je peux le trouver directement à moins chère je préfère certes mais dire il y a si il y a ça, mouai :smile:

Ouais mais essayer de grapiller des sous pour pouvoir faire la carte grise et le contrôle technique de l'autre c'est toujours bien. :happy:

Je pense que je vais faire un nouveau sujet pour vendre ma voiture je l'ai déjà mis sur le bon coin je vais mettre le lien avec les photos. :wink2:

Merci à vous. :blush:

yallah5 link=topic=85548.msg962630#msg962630 date=1215174278 a dit:
Ce n'est pas moi qui viendrait dire que faire des affaires c'est mal :laugh:
Bien oui :smile: et puis il faut toujours essayer de toute façon. ça coute rien. :happy:

Retour