< Que pensez vous de Jean Louis Aubert ? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous de Jean Louis Aubert ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vally
  • Date de début Date de début
Je peux pas résister à l'envie de mettre toutes ces photos, je suis trop excitée par la nouvelle du double DVD !!!

Vous allez dire : &quot; La pauvre, elle est attaquée &quot; !!!  :wink2: :wink2: :wink2:
Donc voici des photos, comme promis  :wink2: :

Bonjour !!

Je ne sais pas si il y a des gens concernés, mais bon, je le mets quand même  :wink2:
Info : le concert de Jean Louis du 15 novembre 2006 prévu initialement à Epinal se déroulera finalement à Ludres, près de Nancy. Les billets pour Epinal sont toujours valables.

Voilà !!  :blush:

Je n'aimais pas l'époque Telephone, j'ai commencé à l'apprécier en solo, et après j'ai redécouvert Telephone. J'ai une amie qui a déjà été le voir en concert et il parait qu'il assure bien. Bon concert !!

j'aime beaucoup jean louis aubert... j'ai accroché depui sa chanson alter ego.

[sup]mais je dois cependant faire un petite remarque... on ne peut pas tous faire un sujet sur un chanteur... je ne vais pas lancer mon sujet sur mylène farmer etc.
[/sup]

Elle est vraiment attaquée !! :laugh: :laugh: :laugh:

Et ton copain il est pas trop jaloux avec tous tes :wub :wub :wub :wub :wub après M. Aubert ? :wink2:

valeriec74 link=topic=38584.msg403270#msg403270 date=1161503116 a dit:
Je n'aimais pas l'époque Telephone, j'ai commencé à l'apprécier en solo, et après j'ai redécouvert Telephone. J'ai une amie qui a déjà été le voir en concert et il parait qu'il assure bien. Bon concert !!

C'est vrai qu'en concert, il donne tout !!!
Vers la fin, on se dit : &quot;Bon, c'est fini&quot;, mais non, il refait un rappel et en remets une sacrée couche !!! :happy:

cin.k link=topic=38584.msg403339#msg403339 date=1161513002 a dit:
[sup]mais je dois cependant faire un petite remarque... on ne peut pas tous faire un sujet sur un chanteur... je ne vais pas lancer mon sujet sur mylène farmer etc.
[/sup]

C'est vrai, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ... :wink2:

Laurelyne link=topic=38584.msg403980#msg403980 date=1161552457 a dit:
Elle est vraiment attaquée !!  :laugh: :laugh: :laugh:

Et ton copain il est pas trop jaloux avec tous tes  :wub :wub :wub :wub :wub après M. Aubert ?  :wink2:

En fait, mon copain est jaloux de tous les hommes que je peux croiser, mais il me dit toujours : &quot; Bon, je fais une exception pour TON Jean Louis ... &quot;.

En plus, c'est grâce à lui que j'aime Téléphone et Jean Louis, car avant qu'il me fasse découvrir, je ne connaissais pas !! :wink2:

sandra13 link=topic=38584.msg403996#msg403996 date=1161553669 a dit:
Téléphone et Jean-Louis aubert, ouais c'est plutôt sympa. Je trouve qu'il incarne l'éternelle jeunesse !!!!!

Ca c'est vrai. C'est carrément requinquant de l'écouter !!! :wink2:

Moi j'adore les chansons de Telephone et celle de Jean Louis Aubert

Tres bon artiste français

Je suis alle le voir en concert au Bataclan apres la sortie de son dernier album c'etait genail 2h30 de pure plaisir

sebdream link=topic=38584.msg404730#msg404730 date=1161626995 a dit:
Moi j'adore les chansons de Telephone et celle de Jean Louis Aubert

Tres bon artiste français

Je suis alle le voir en concert au Bataclan apres la sortie de son dernier album c'etait genail 2h30 de pure plaisir

C'est génial ça !!!   :blush: Tu as du bien t'amuser  :wink2:

Je pense que Jean Louis Aubert en solo, ça marche aussi bien entre autre parce qu'il y a toujours Richard Kolinka à la batterie. Je pense que sans lui, il y aurait vraiment un truc en moins ... :closedeyes:

Moi, cette année, je suis allée le voir 2 fois à Nancy, une fois au Luxembourg, une fois à Berck sur Mer, et puis dans 23 jours à Strasbourg !!!!

Voilà  :happy:

Bonjour :smile:

Pour les fans ( :happy: :happy: ), un livre est sorti en novembre 2006 :
&quot; Jean Louis Aubert de Téléphone à aujourd'hui &quot;. Auteur : Daniel ICHBIAH. Prix : 17,01 euros.

Seul problème : déjà en rupture de stock :wink2:

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Ca y est !!!! Cette semaine, je suis allée voir mercredi Jean Lou à Nancy et jeudi à Schiltigheim !!!!!!!!!!!!!!
C'est la première fois que je peux l'approcher !!!!!! Je lui ai parlé avant et après Nancy, avant et après Schitigheim !!!!!! Mon copain m'a prise en photo à côté de lui, et j'ai eu des autographes sur un livre, sur mon maillot, sur une guitare !!!!!!
Cette guitare est exceptionnelle : à l'origine, elle était toute noire. Mon copain et moi avons passé un mois à la poncer puis à la repeindre en bleu blanc vert ( reprenant l'album de Jean Lou &quot; Bleu blanc vert &quot;). Il nous manquait que l'autographe, et voilà chose faite !!!!!  :smile:

Sinon, Richard Kolinka ( batteur de téléphone, et actuellement de Jean Louis ) m'a signé ma caisse claire, m'a signé une photo que j'ai faite développé sur laquelle on est tous les deux après un concert , et puis il m'a signé aussi la guitare.

Bref, deux concerts où nous étions au premier rang. Je gigotais tellement que, entre deux chansons, Jean Lou s'est arrêté, s'est mis juste devant moi, et m'a dit : &quot; Nous, on se connaît &quot; ( je lui avais parlé juste avant le début du concert ).

C'est merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :dacc: :dacc: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Gribouillete link=topic=38584.msg430832#msg430832 date=1164042687 a dit:
:biggrin: tu ne vas pas en dormir pendant plusieurs nuits!! :chessy: t'étais presque une vip !!!

C'est clair :chessy:
La première nuit après tout ça, impossible de fermer l'oeil :wink2:

Vally link=topic=38584.msg431228#msg431228 date=1164094134 a dit:
C'est clair  :chessy:
La première nuit après tout ça, impossible de fermer l'oeil  :wink2:

C'est toi sur la photo alors ? ba c'est kool ça, de voir ton idole d'aussi prés :smile:

Retour