< Que pensez-vous de l`offre MIPE ??? | Page 3 | Forum des BTS

Que pensez-vous de l`offre MIPE ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pheobe a dit:
Salut Titooh,

Ben je connais bien le sujet, mais bon j`essaye de motiver des reactions mais c`est pas gagne on dirait si personne n`est interesse par4 l`offre !
:cry:
Mais bon on ne sait jamais ?!

Parck apparemment ici tout le monde a déjà un ordi portable (meme si j'm'y connais un peu + en crédit..) mais on a dit tellement de mal sur cette offre que j'suis assez réticente.. :roll:

Pheobe a dit:
Salut Titooh,

Ben je connais bien le sujet, mais bon j`essaye de motiver des reactions mais c`est pas gagne on dirait si personne n`est interesse par4 l`offre !

Par l'offre du portable à crédit ou par ton post ? :wink:

Patience est le maître mot :D

titooh a dit:
Pheobe a dit:
Salut Titooh,

Par l'offre du portable à crédit ou par ton post ? :wink:

Patience est le maître mot :D

Pour les 2 titooh elle s'est légèrement fait incendié la miss taleur.. ta pas lu le début du post.. c'était ressemblant avec l'autre j'suis ok mais il était totalement contre!! :lol: là elle veut des "pour"!!

Ptite diabless a dit:
Pheobe a dit:
Salut Titooh,

Parck apparemment ici tout le monde a déjà un ordi portable (meme si j'm'y connais un peu + en crédit..) mais on a dit tellement de mal sur cette offre que j'suis assez réticente.. :roll:

Mais franchement je peux t`assurer, qu`il n`y a pas d`arnaque, et que cette offre est tres interessante.

Et c`est d`ailleurs pour ca que j`ai ouvert un nouveau post dessus car le premier post ouvert etait trop negatif, je trouve !

C`est claire je me suis fais pourir !

Mais bon pas grave ! Les intolerants il y en a de partout ! :wink:

Merci a toi en tout cas !

effectivement, les posts en doublon ne servent à rien on se retrouve avec des messages qui font ressembler le forum à un disque dur complètement fragmenté ... :mrgreen:
Merci de suivre le lien indiqué, quitte à relancer le post initial ...Mais on ne vous en veut pas, c'est une habitude à prendre ...Bonne continuation
Merci ! :wink:

Soit mais je viens d`expliquer le pourquoi !

Je trouvais ce post trop negatif, c`est pour ca que j`ai vvoulu en ouvrir un nouveau.

Ceci dit ce n`est pas une raison pour se faire incendier pareillement !

:-a3

Pheobe a dit:
L`offre de credit tout le monde a l`air de penser qu`il y a arnaque !!!

J'en ai vaguement entendu parler au moment où çà paraissait mais étant donné que je m'étais offert le mien qui m'a d'ailleurs couté la peau des fesses je n'ai pas cherché à en savoir plus !

Normalement j'aurai du l'acheter si j'avais été reçu au BTS tu vois j'ai pas pu et du coup je me suis payé une clé USB

Au fait Phoebe j'ai oublié de te dire que ma soeur vit là où tu es mais ne demande pas qu'elle ville je ne sais plus

bon ben je te fais de gros bisous je vais voir la star ac je les entend qui chante là nos académiciens

bye :wink: :D :D :D

paule josiane a dit:
dsl de m'ncruster aimerais avoir renseignement sur bts en alternance en commerce international notamment à isisfa cimer d'avance :oops:
Effectivement, vs svs êtes trompé de post !Posez votre question dans le bon forum
Merci

quand je bossais à la banque:
ce type d'offre est en fait une sorte de pret étudiant que l'ont fait... c'est à dire qu'il te faut un garant et qu'il est sur 1an minimum pour 1000 ou 1500euros minimum avec un taux de 2.5% ( c'etais les conditions de la ou je bosser mais ca change suivant les banques.)

Pheobe a dit:
Mais franchement je peux t`assurer, qu`il n`y a pas d`arnaque, et que cette offre est tres interessante.

Et c`est d`ailleurs pour ca que j`ai ouvert un nouveau post dessus car le premier post ouvert etait trop negatif, je trouve !

Ba oui c'est ce que j'ai perçus dans ton post! Tu voulais du "pour" toi! :oops:
Pour ce qui du ptit rappel, j'irais pas juska dire que ce sont des intolérants parckil y en a que j'aiment bien dedans mais c'est pas cool de lui dire comme ça surtout aussi bombardé!! :-a4

Admettons, mais c`est pas tres sympa d`etre aussi desagreable si tu preferes !

J`ai oblige personne moi, je voulais juste mettre mon sujet c`est tout

tu souscrits à cette offre comment?
raconte ...
qui te recoit pour que tu signe le contrat, vers qui tu toriente si tu veux souscrire?

Ben il faut tout simplement telephone, a Apple pour souscrire, et la ils te dirons tout ce dont tu as besoin.

Mais pour en profiter il ne te faut pas grand chose on te demandes seulement de fournir la photocopie de ta carte etudiant en cours de validite, c`est tout.

Et puis le credit n`est pas obligatoire.

J'en avais entendu parler de ce truc aux infos mais à la meme période les banques ont répliqué en proposant un pret specialement pour les ordi... alors du cout je me suis demandé si ce n'etais pas lié.
c'est vrai que c'est le gouvernement qui à lancer ca mais je trouve qu'on manque un peu trop d'info...et c'est ca qui est louche... à mon avis va falloir lire les petites lignes, car ce monde n'est pas gentil avec toi pour rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour