miss34 a dit:Merci,
En tout cas les jeux de mots sont sympas, c'est quand meme plus recherché que les paroles des rappeurs... :mrgreen:
En même temps quand t'as eu 10 ans pour ecrire l'album y'a pas de mal a faire de bon jeux de mots mdrr :twisted:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss34 a dit:Merci,
En tout cas les jeux de mots sont sympas, c'est quand meme plus recherché que les paroles des rappeurs... :mrgreen:
epyh77 a dit:miss34 a dit:Merci,
En même temps quand t'as eu 10 ans pour ecrire l'album y'a pas de mal a faire de bon jeux de mots mdrr :twisted:
ChriScary34 a dit:C'est clair que c'est plus rechercher que les musiques de Rap :lol:
loveuse357 a dit:ChriScary34 a dit:C'est clair que c'est plus rechercher que les musiques de Rap :lol:
non !
sarahngu a dit:merci, miss...
pensez aux amateurs de rap, quand vous "parlez"...
imaginez si on ouvrait un topic "le rock c'est de la bouze de vache" ou "mylène farmer ou ma laine fermière ? variante : vilaine fermière" :mrgreen:
imaginez que l'on critique vos gouts ? hum ?
miss34 a dit:Biensure mais la critique si elle est argumentée et pas gatuite peut etre constructive, ça fait également partie de ce forum.
En ce qui conerne Mylène Farmer puisque c'est le sujet, je ne suis pas du tout fan, j'accroche pas mais je respecte l'artiste, la qualité de ces textes et ce qui va avec!