imported_sams
New Member
ouié c sure tout n'est pas bon dans le minister amer, mais comme tu le dit c'est un peu eux qui on fait decouvrir le rap français au grand public.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah5 a dit:mon discours va paraitre incohérent mais j'ai acheté today l'album d'un rappeur us blanc avec des cheveux blonds! lol :lol: :lol:
Stomy doc gynéco et un peu PASSI se sont converti dans la variété francaises, ca tue ca quand même.sams a dit:ouié c sure tout n'est pas bon dans le minister amer, mais comme tu le dit c'est un peu eux qui on fait decouvrir le rap français au grand public.
missrnbdu84 a dit:Stomy doc gynéco et un peu PASSI se sont converti dans la variété francaises, ca tue ca quand même.sams a dit:ouié c sure tout n'est pas bon dans le minister amer, mais comme tu le dit c'est un peu eux qui on fait decouvrir le rap français au grand public.
sams a dit:MARQUIS75 a dit:la force, ce n'est pas la haine : la haine, c'est le refuge des pires frustrations mal digérées
la force, c'est avancer positivement en sachant construire. Le reste ne sert à rien ....
la societé est haineuse envers certaines catégories de personnes, alors on garde tellement de chose qu'on encaisse durant des années, qu'il faut un jour que sa sorte, pourquoi refoulé sa haine alors qu'elle peut permettre une prise de conscience?
(olala, je suis la seule à le défendre!lol)
missrnbdu84 a dit:Propagande sur quoi?
dij a dit:Ecoutons les tetes raides
Tu n'es pas obligés de faire le nerveux avec moi, je t'ai simplement posé une question. Dans un certains sens tu as raison.KGS85 a dit:missrnbdu84 a dit:Propagande sur quoi?
Quand tu entends ou lis "on nike la France", "envahissons ce pays, les Noirs et Arabes au pouvoir" et autres trucs dans ce genre la, tu prends ca comment ? comme une blague Carambar ? comme de l'humour de second degré ? :roll: