< que pensez vous de la musique actuelle? | Page 7 | Forum des BTS

que pensez vous de la musique actuelle?

sams a dit:
ouié c sure tout n'est pas bon dans le minister amer, mais comme tu le dit c'est un peu eux qui on fait decouvrir le rap français au grand public.
Stomy doc gynéco et un peu PASSI se sont converti dans la variété francaises, ca tue ca quand même.

Ministère amer c'était pas mal mais maintenant qu'ils sont sortis ils ressemblent plus à rien dans leur chanson, stomy il est trop bidon, passy j'aime pas trop et gyneco faut qu'il arrête de se la jouer "je suis défoncé tout le temps", c'est un bon acteur !! Je dis oui au rap j'aime bien ça mais pas n'importe lequel et le RNB, hip-hop et un peu de tout aussi, je suis assez eclectique !

Je voulais simplement dire que la chanson qui m'a le plus émue pour la voix le rythme et le texte c'est i'll be missing u de P DIDDY, faith evans et bien sur les 112. Il y a tout dans cette chanson, elle m'a donnée des frissons et une envie de pleurer. Si je compare cela avec Lorie par exemple voyons.... "tu m'a ensorcélé " je sais pas si c'est ça, le titre mais on reconnait une chanson qui vient du coeur et une qui vient des poches.

Voila pour vous quelle chanson vous a le plus émue?

(je tiens à dire que ce sujet a déja été traité dans le forum été, mais on ne peut plus donner son avis alors...)

suis d'accord avec missrnb y'a des chansons qui viennent du coeur et qui émeuvent euh qui provoquent des émotions!! et d'autres comme tu dit qui viennent des pochez bien trouvé! ;-)

missrnbdu84 a dit:
sams a dit:
ouié c sure tout n'est pas bon dans le minister amer, mais comme tu le dit c'est un peu eux qui on fait decouvrir le rap français au grand public.
Stomy doc gynéco et un peu PASSI se sont converti dans la variété francaises, ca tue ca quand même.

Dans la variété Francaise ??? Et puis quoi encore ... :roll:
Désolé mais pour moi mais une loque musicale qui fini comme poète chez Fogiel, un pseudo rappeur qui finit comme "acteur" ou encore un mec comme Passi qui fini en donneur de leçons musicale ... NON c'est pas ça la variété Francaise ...

sams a dit:
MARQUIS75 a dit:
la force, ce n'est pas la haine : la haine, c'est le refuge des pires frustrations mal digérées
la force, c'est avancer positivement en sachant construire. Le reste ne sert à rien ....

la societé est haineuse envers certaines catégories de personnes, alors on garde tellement de chose qu'on encaisse durant des années, qu'il faut un jour que sa sorte, pourquoi refoulé sa haine alors qu'elle peut permettre une prise de conscience?

(olala, je suis la seule à le défendre!lol)

Pour moi leur message haineux comme tu dis n'est pas de la haine refoulée (les pauvres petits) qu'ils utilisent comme une espece de message d'espoir haineux ou je ne sais quoi ... c'est de la propagande sous couvert de "culture" musicale

missrnbdu84 a dit:
Propagande sur quoi?

Quand tu entends ou lis "on nike la France", "envahissons ce pays, les Noirs et Arabes au pouvoir" et autres trucs dans ce genre la, tu prends ca comment ? comme une blague Carambar ? comme de l'humour de second degré ? :roll:

KGS85 a dit:
missrnbdu84 a dit:
Propagande sur quoi?

Quand tu entends ou lis "on nike la France", "envahissons ce pays, les Noirs et Arabes au pouvoir" et autres trucs dans ce genre la, tu prends ca comment ? comme une blague Carambar ? comme de l'humour de second degré ? :roll:
Tu n'es pas obligés de faire le nerveux avec moi, je t'ai simplement posé une question. Dans un certains sens tu as raison.

Retour