Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui lol :mrgreen:kryssalyd a dit:Je pense qu'on le choisi surtout quand on est à l'aise avec lui.... et qu'il nous écoute effectivement...
Bref, nous sommes un peu sortis du sujet....
clairette a dit:parce que sinon tu fais comme mon père, et il ne peut pas y avoir en plus de suivi medical sérieux!
carnet de santé rempli et c'est good :wink:clairette a dit:parce que sinon tu fais comme mon père, et il ne peut pas y avoir en plus de suivi medical sérieux!
:mrgreen:yallah5 a dit:@topaziane : ah ok merci! pendant qu'on peut les attraper par derrière allons y!!! :mrgreen:
corinne a dit:mouais, ça c'est le discours politiquement correct... mais je trouve que tout est fait pour nous ficher à tous les niveaux, de plus en plus... c'est désagréable comme sensation. On finit par être pisté lol
corinne tu retransris très bien mon sentimentgunm a dit:corinne a dit:mouais, ça c'est le discours politiquement correct... mais je trouve que tout est fait pour nous ficher à tous les niveaux, de plus en plus... c'est désagréable comme sensation. On finit par être pisté lol
ouai c'est clair..j'ai l'impression qu'on veut "m'éduquer" pour que je devienne un citoyen model :shock: (mais bon chacun le vit à sa manière l'autorité des autres :wink: )
vous voulez tous la santé gratuitement, mais vous ne voulez pas faire d'effort!céline2 a dit:faudrait que chaque habitant par département se mettent d'accord et qu'ils mettent tous le même nom du medecin comme ça ils seraient bien obliger de s'y prendre autrement !
ah le rêve!
Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut faire quelquechse pour la sécu mais c'est pas normal cette réforme à la con elle est ou la liberté la dedans?
pendant qu'ils y sont ils ont cas nous demander de remplir une fiche ou on désignera notre boulanger pour toujours, notre boucher, notre pharmacie, notre supermarché etc...... Et pis comme ça ils contrôleront tout et ils seront content!
On devrait refaire une révolution!
Raz le bol d'être traité comme des moutons dans un pays qui se dit un pays libre!
oui, mais va voir comment ça se passe en angleterre, ou aux etats unis, ou encore au luxembourg, ou il n'y a aucune sécurité sociale : là, tu peux choisir d'avoir pleins de médecins, mais tu les payes!!gunm a dit:faire des efforts?
j'ai pas envi d'etre assisté par le gouvernement à chaque fois que je vais faire un pas :roll:
genre pour gagner des sous pour la sécurité social, on est obligé de choisir son médecin traitant?...1€ suffit pas...
bon le sujet dévie la on se limite à la France svp... :wink: on va pas comparer des systemes différentsclairette a dit:oui, mais va voir comment ça se passe en angleterre, ou aux etats unis, ou encore au luxembourg, ou il n'y a aucune sécurité sociale : là, tu peux choisir d'avoir pleins de médecins, mais tu les payes!!gunm a dit:faire des efforts?
j'ai pas envi d'etre assisté par le gouvernement à chaque fois que je vais faire un pas :roll:
genre pour gagner des sous pour la sécurité social, on est obligé de choisir son médecin traitant?...1€ suffit pas...