Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cybervince link=topic=46046.msg487786#msg487786 date=1170187702 a dit:Oui c'est exactement ca. On fait un travail sur soi-même afin de rentrer dans des exigeances très strictes. Y'a d'un côté le boulot technique (enfin dans mon cas), l'aspect commercial (chez Free c'est les mêmes hotliners pour les 2) et le relationnel avec le client. Free est assez regardant par rapport à ce qu'on dit aux clients. Les téléconseillers sont écoutés à leur insu et suite à chaque écoute, le manager qui effectue l'écoute donne son appréciation (qui donne la prime de qualité), et si tu racontes des conneries, on te montre où est la porte (on attend pas la fin de la journée pour te sortir).
Comme dans toutes les hotlines, on n'est pas à l'abri de tomber sur un boulet. Et c'est d'autant plus vrai quand on sait que la plupart sont délocalisées à l'étranger, notamment au Maroc, et qu'on se demande des fois si la personne qu'on a au téléphone n'est pas plutôt la femme de ménage qui décroche car ca arrêter pas de sonner. Free a eu des débuts difficiles en terme de hotline, ils ne s'en cachent pas, mais il faut aussi voir qu'ils ont à chaque fois été les premiers à proposer ce qu'ils proposent.Epicurienne link=topic=46046.msg488048#msg488048 date=1170202767 a dit:qu'il y a quelques année un téléacteur de free m'a dit quelques aneries lorsque je me suis renseignée sur le rapport freebox-windows 98...et je ne parle pas des preuves que j'ai envoyées, notamment par fax, et qui ont été mystérieusement "perdues"