< Que pensez vous de l'Iphone ? | Page 3 | Forum des BTS

Que pensez vous de l'Iphone ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi18
  • Date de début Date de début
evamy link=topic=72930.msg784525#msg784525 date=1197812421 a dit:
Le forfait iPhone, alors de tête, car je ne travaille pas aux forfait, il permet d'aller sur Internet, de se connecter en illimité en passant par le wi-fi (livebox/hotspots), de télécharger de la musique depuis le compte iTunes mais c'est payant en plus, enfin bref c'est surtout pour aller sur Internet que le forfait est interressant.
forfait iPhone Orange

Heiinnnn ?!!!! Alors déjà on paie le forfait internet avec sa livebox chez soi et faut repayer un forfait iPhone pour se connecter à notre propre livebox :chessy:

C'est d'aller sur itunes qui est payant... Du moment que ton téléphone il fait wifi et qu'il se connecte au routeur alors c'est la connection du routeur qui prend le dessus :)

yallah5 link=topic=72930.msg784736#msg784736 date=1197826814 a dit:
C'est d'aller sur itunes qui est payant... Du moment que ton téléphone il fait wifi et qu'il se connecte au routeur alors c'est la connection du routeur qui prend le dessus :)

Donc en fait si on peut se connecter en wifi et profiter d'internet il sert à quoi ce forfait ?

Autant prendre un forfait moins cher et qui sert juste à appeler et envoyer des sms ^^

Dans ce cas aucun intérêt d'avoir un iphone par exemple... Et puis ça sert à se connecter en dehors de chez toi... Regarde là je te parle d'où il n'y a pas un routeur wifi à plus de trois kilomètres à la ronde lol :D

yallah5 link=topic=72930.msg784912#msg784912 date=1197838884 a dit:
Dans ce cas aucun intérêt d'avoir un iphone par exemple... Et puis ça sert à se connecter en dehors de chez toi... Regarde là je te parle d'où il n'y a pas un routeur wifi à plus de trois kilomètres à la ronde lol :D

Donc en fait le forfait il sert surtout a se connecter à des spot wifi orange pour aller sur le net ?

J'ai eu l'occassion de toucher ce telephone et de tout tripoter lol et franchement je n'ai pas du tout aimé ... deja je trouve qu'il est gros et niveau design il n'a rien d'extraordinaire!

Ensuite je ne suis pas du tout convaincu par le tactile ... par exemple pour ecrire un message les touches sont toutes petites. J'ai voulu écrire deux mots et c'etait tout bizarre j'appuyais sur deux touches à la fois et pourtant je n'ai pas de gros doigts mdr ...

Voila enfin il y a pleins de trucs qui ne m'ont pas plu et il y a le prix aussi !!

Retour