< que pensez vous de ma lettre de motivation.... | Page 2 | Forum des BTS

que pensez vous de ma lettre de motivation....

Oui, il faut que comme ca été dit par Mirzhin (je crois) que tu te vendes.
Tu as que 2 mois d'expérience, mais tu peux approfondir ton expérience par un travail suivit, approfondit...
Ton manque d'expérience ne doit pas être un obstacle (je sais, c'est plus facile à dire, qu'à faire)

étant donné du fait que l'annonce est anonyme, aucune des réponses qu'ils auront ne sera tourné sur l'entreprise elle-même! Il s'attendrons à ce type de réponse pour ce type d'annonce à on avis!

si tu veux tu peux mettre cette fin de phrase dans ta lettre :
je vous propose d'évaluer par vous-même mon sens du relationnel et ma motivation pour ce poste au cours d'un entretien à votre convenance.

(à la place de "relationnel" tu peux mettre un autre adjectif que doit avoir un comptable)

je sais pas si elle est mieux que la tienne, moi c'est Perlette qui me la donner et tout le monde la touver bien.

(P.S.: tu as fais une faute à la fin : "salutations distinguées") :wink:

Voilà! j'espere que tu obtiendras ce poste.

Et la phrase de Marge est très bien faite. :-a1

missrnbdu84 a dit:
Non aucune info , c'est ca qui est dommage car aprés ma lettre va être trop "moi" et je ne pourrais pas montrer que j'ai fait des recherches sur cet entreprise
@ Dodi : bien sur que j'en ai des amis :mrgreen:, j'ai déja essayé mais je bloque quand même dés que j'arrive à l'entretien on dirait que je uis morte tellement je stresse à fond :cry:

Question idiote: comment ca se passe: tu envois ton annonce au journal qui a publié l'annonce? Tu peux pas faire du "forcing" en les appelant et en expliquant que tu voudrais le nom de l'entreprise?

Ben y'a pas de num de tél mais je vais l'envoyé via internet mais je ne pense pas que l'on puisse me donner des infos sur l'entreprise si on nous a pas donnée des infos sur l'annonce

Ok, dommage :evil:

Ben sinon tu peux mettres: "je suis sûre qu'un cabinet comptable peut donner sa chance à une jeune collaboratrice comme moi"
(tu ne mets pas "je penses qu'un cabinet..." non tu mets: "je suis sûre)
Enfin c'est une idée... :oops:

Mais attention si tu mets des tournures comme celle-ci et que tu as un entretien (on croise les doigts :wink: ) il faut que tu "assures" lors de l'entretien: motivation et détermination :!:

marge a dit:
Question idiote: comment ca se passe: tu envois ton annonce au journal qui a publié l'annonce? Tu peux pas faire du "forcing" en les appelant et en expliquant que tu voudrais le nom de l'entreprise?
si l'entreprise a choisi de ne pas donner ses coordonnées dans l'annonce, le journal ne va pas les communiquer non plus, même si tu appelles 50 fois par jour.

Véronique a dit:
marge a dit:
si l'entreprise a choisi de ne pas donner ses coordonnées dans l'annonce, le journal ne va pas les communiquer non plus, même si tu appelles 50 fois par jour.

J'avais précisé "question idiote" :mrgreen:

Félicitation a MARGE
j'ai beaucoup aimé tes tournures

Pour les 7 minutes, c'est assez osé et c'est pour ca qu'il faut qu'il y ait une certaine personnalité derrière sinon ca passera pas

Retour