< que pensez vous de ma lettre de motivation | Page 2 | Forum des BTS

que pensez vous de ma lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début
plus la peine, j'ai deposé ma lettre, mon cv et un dossier d'inscription au siege et je suis refusée, mais merci à tous, c'est sympa..

ca sera peut etre pour une prochaine fois
ou si quelqu'un d'autre est interessé pour une lettre similaire
t'ont ils indique les raisons du refus ??

tu peux les envoyer directement dans les restos, t'as plus de chance d'obtenir une réponse qu'au siège, en plus ils garderont ta lettre, si jamais c'est pas tout de suite, ils sont susceptible de te rappeler selon les besoins.
Si la réponse était négative, c'est tout simplement que l'effectif est complet, mais ça bouge très vite chez mc do, quick etc
bon courage dans tes recherches

angel_ales link=topic=44470.msg471179#msg471179 date=1168764606 a dit:
ca sera peut etre pour une prochaine fois
ou si quelqu'un d'autre est interessé pour une lettre similaire
t'ont ils indique les raisons du refus ??
non ! Meme pas !
Elle m'a dit que c'est pas elle qui s'est occupé de ma candidature, donc, je ne sais même pas pourquoi. Je vais quand meme retenter dans un resataurant :blush:

unescha link=topic=44470.msg471228#msg471228 date=1168769850 a dit:
tu peux les envoyer directement dans les restos, t'as plus de chance d'obtenir une réponse qu'au siège, en plus ils garderont ta lettre, si jamais c'est pas tout de suite, ils sont susceptible de te rappeler selon les besoins.
Si la réponse était négative, c'est tout simplement que l'effectif est complet, mais ça bouge très vite chez mc do, quick etc
bon courage dans tes recherches
oui, c'est ce que je vais faire, il ne faut pas abandonner comme on dit :angel:

annie link=topic=44470.msg471542#msg471542 date=1168788043 a dit:
non ! Meme pas !
Elle m'a dit que c'est pas elle qui s'est occupé de ma candidature, donc, je ne sais même pas pourquoi. Je vais quand meme retenter dans un resataurant :blush:

relance les par la suite à l'approche des vacances ils auront sans doute des besoins

Retour