< Que pensez vous de mes actions??? | Forum des BTS

Que pensez vous de mes actions???

fanny591

New Member
Bonjour à tous
Je viens de commencer mon second stage, voici mes actions pour l'instant, qu&quot;en pensez vous? Merci
- Réorganisation de l'espace accueil ( panneau d'affichage et mise en place de procédures pour la personne chargé de l'accueil, le plus souvent des stagiaires)
- Gestion des stocks des fournitures de bureau et mise en place de bons de commande automatisés
- Organisation d'une journée détente pour le noel des salariés (restaurant + bowling)
- Etude du turn over des commerciaux avec questionnaire pour les commerciaux sortis
- Etude de la concurrence que je n'ai pas commencé car je ne sais pas trop comment m'y prendre
Je prends tous les conseils! Merci bon courage a tous

Je pense que tes actions peuvent être très intéressante. Mais bon on peut pas se faire une idée juste sur un titre.

Pour l'étude de la concurrence tu devrais demander à ton prof de marketing pour qu'il t'explique comment on réalise cette action. :wink2:

Bonjour fanny591 :happy:

Je pense que tu as de bonnes actions sur tous les domaines !!! mais le comme dit samialeslie, si tu veux un avis, il faut etre plus précise !

Par contre, en ce qui concerne ton action &quot;Gestion des stocks des fournitures de bureau et mise en place de bons de commande automatisés&quot;, j'ai plus ou moins la même, et je ne sais pas trop comment la developper...

Quelles annexes as-tu? je ne sais pas trop si je dois la mettre en action significative ou non... parce que je ne pense pas tenir 10min si je passe dessus :D

Merci d'avance :)

Pour l'action sur les bons de commandes et fiches de stocks j'ai:
un tableau comparatifs des tarifs pour les fournitures chez 3 principaux fournisseurs
les fiches de stocks avec formule pour chaque fourniture
les bons de commandes pour chaque fournitures quer jai automatisé, il n'y a ke la quantité a mettre
et enfin les ecritures comptables concernant les achats de fournitures que j'ai fait à partir de ces bons
Moi non plus je ne pense pas mettre cette actions en significatives, j'ai peur qu'elle ne tienne pas le temps qu'il faut
J'espere tavoir bien renseigné
Quelles sont tes autres actions toi?

Je n'avais pas pensé à faire une fiche de stocks, donc merci pour ta réponse :friend:
Par contre, je ne sais pas trop comment ca se fait... tu l'as présentée comment ta fiche?

Je dois présenter cette action comme significative, car mon entreprise ne me permet pas de faire d'autres actions... il faut bien 6 actions significatives, non? mais qu'est ce qui fait la différence entre une action significative et une action non significative???

D'ailleurs, si tu veux la liste de mes actions ... :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,72870.0/topicseen.html

Voila, j'espère que ca pourra t'aider !!! :wink2:

Fais une recherche fiche de stock sur internet il y des modeles c'est pas compliqué.
Une action significative doit etre assez conséquente, bien couvrir les trois domaines et il faut qu'elle tienne le temps à l'oral. Voila jespere t'avoir éclairé. Bonne soirée

Retour