< Que pensez vous de mes actions ? | Forum des BTS

Que pensez vous de mes actions ?

isherie

New Member
Salut,
voilà j'ai 6 actions :
**2 faites en cours
Organisation d'une rencontre avec des professionnels (pas abouti malgrè des courriers et des appels - reçu deux réponses par courrier)
Organisation d'une sortie culturel
**4 faites dans une Association
Création d'un classeur d'offres d'emploi pour un forum
Création d'un livret d'accueil
Participation à la création d'un livret senior pour des entreprises
Etude sur les services aux salariés (organisation de journée dans lieux pour que des salariés repondent aux questionnaire - mais cabinet d'expert s'occupe de la création du questionnaire et du dépouillement)

Pensez vous que ces actions tiennent le coup face au Jury ???????????? :unsure:

Tout ca m'as l'air bien pourvu que tu es du fond c'est le principal.
Mais dans celle de la création d'un livret pour senior auras-tu assez de documents vu que du &quot;participe&quot; à sa création?
Bon courage

qu'entends tu par &quot;participation&quot; as tu effectué des taches ou est ce que tu exécutes ce que l'on te demande
quel est ton pouvoir d'autonomie, d'initatives ???

pour ta dernire action, ne pex tu pas aider a la realisation du questionnaire et au depouillement ???
je me doute que c'est egakement le cabinet d'expert qui va se charger du rapport

concernant le livret senior, j'ai contacté les service eploi du territoire sud val de marnais, j'ai émi des autorisation de diffusion car dedans il y avait des cv (il fallait l'accorrd des demandeur d'emploi), j'ai fait un modèle de cv, j'ai mis à jour et rendu plus lisible les cv grâce au modèle crée. J'ai fait un mailing étiquette (c'set pas une lettre) ==&gt; c'est à dire que j'ai s'abord fait un tri sur excel puis j'ai fais un publipostage pour sortir des étiquettes que je collais sur les enveloppes, enfin pour assurer un suivi des candidature on les a envoyé de manière anonyme pour que les entreprises nous contacte pour avoir les coordonnées des senior (de cette anière ça me permet d'assurer un suivi). Mais il ya une suite à ce projet ... (je ne sais pas quoi justement mais il y a déjà un deuxième envoie de prévu) - peut être que jvai faire un calcul de coût pour rendre compte au responsable (à voir car tout nous ai fournie par une mairie!!!)

Sinon concernant l'étude sur les services aux salariés je peux pas participer au dépouillement ni même pour faire un rapport. Si ce n'est que j'ai déjà fait des rapports pour tenir compte de l'état de mon avancement (téléprospection), ensuite j'ai une prise de notes par téléphone, puis après les vacances j'organise et je réserve et demande les autorisations pour intervenir dans les restaurants et centres comerciaux du terrritoire pour que toute l'équipe puisse diffuser le questionnaire. J'ai participer au premier comité de pilotage et je perticiperai au deuxième peut être si lesprofs me le permette. Sinon je e tiendrait au courant de l'avancé vis à vis du cabinet. D'ailleur je ne peux prendre contact avec le cabinet car le HEC du cabinet a essayé de me refiler son boulot à l'inssue de ma resposable et il y a eu des embrouilles (en fin bref tout ça pour dire ça)

Alors vous en pensez quoi ?????? :unsure:

je pense que ca peut etre interessant,
apres c'est difficile de juger quand on a pas les documents et qu'on nous dit juste les taches
est ce que tu as un degré de responsabilité, d'autonomie ???
es tu libre de creer des documents ??

penses tu pouvoir tenir 10 minutes en présentant cette action ??

angel_ales link=topic=73673.msg795061#msg795061 date=1199035467 a dit:
je pense que ca peut etre interessant,
apres c'est difficile de juger quand on a pas les documents et qu'on nous dit juste les taches
est ce que tu as un degré de responsabilité, d'autonomie ???
es tu libre de creer des documents ??

penses tu pouvoir tenir 10 minutes en présentant cette action ??

En fait je ne sais, je comptais comencer demain à mettre en forme mes dossiers.

Merci

angel_ales link=topic=73673.msg797169#msg797169 date=1199308577 a dit:
alors tu en es ou
Et bien j'ai fini mon premier dossier (enfin de le mettre en forme pour l'examen) et là ça fait deux jour que je ne sais pas comment présenter ma deuxième action sur le livret mais ça avance chaque jour j'ai une idée de présentation. Et puis les autres j'ai le temps car elles ne sont pas fini après les vacances je serai à l'Asso tous les jeudi pour suivre ces 2 actions.

Merci pour ton aide et tout t com. ça ma beaucoup aidé

Retour