< Que pensez-vous de mon action : du rapprochement téléphonique à l'offre d'achat | Forum des BTS

Que pensez-vous de mon action : du rapprochement téléphonique à l'offre d'achat

Angel-39

New Member
Bonjour,
Etudiante en 2ème année de BTS PI par alternance, je suis un peu à la traine pour mes actions.
Voila pour ma deuxième action, je pense faire: &quot; du rapprochement téléphonique à l'offre d'achat&quot;, c'est à dire de la relance téléphonique de client dont la recherche pourrait correspondre à l'entrée d'un nouveau mandat.
Pensez-vous que cela puisse aller?
J'ai différentes annexes telles que: document rapprochement sortit avec le logiciel, fiche croc, fiche technique du nouveau mandat, fiche découverte client, bon de visite, offre d'achat...
Merci de votre aide,
Angie

Que pensez-vous de mon action?

Le sujet peut être intéressant car il est moins fréquent.

Attention d'avoir bien toutes tes annexes qui justifieront tes actions et ton résultat.

Que pensez-vous de mon action?

L'action peut être très bonne effectivement si la démarche est bien expliquée et que tu suis une trame bien précise ! Il ne faut pas non plus que tu racontes ça comme si c'était normal que tes relances aboutissent à une vente je pense, il faut prouver le travail qui est fait pour y arriver, montrer l'investissement réel pour aboutir à la vente.

Retour