< Que pensez vous de mon CV | Page 4 | Forum des BTS

Que pensez vous de mon CV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PLOUFINETTE
  • Date de début Date de début
aky0 link=topic=64214.msg677021#msg677021 date=1185460414 a dit:
Juste comme ça, je trouve que c'est pas trop nécessaire les &quot;;&quot; pour séparer, le saut de ligne est largement suffisant ^^
De plus, tu as encore de la place, tu peux un peu plus détailler la partie formation :wink2:
Adresse de tes écoles/centres de formation par exemple ;)
Mets aussi un peu en valeur le BTS et le BAC L :wink2:

Je voulais mettre les adresses mais le bac je l'ai eu en candidat libre donc je trouvais que ça faisait bizarre de mettre que l'adresse du centre de formation :unsure:

Qu'est ce que tu entends par mettre en valeur le Bac L et le BTS? je vois pas

PLOUFINETTE link=topic=64214.msg677029#msg677029 date=1185460587 a dit:
Je voulais mettre les adresses mais le bac je l'ai eu en candidat libre donc je trouvais que ça faisait bizarre de mettre que l'adresse du centre de formation :unsure:
ah oui, effectivement
PLOUFINETTE link=topic=64214.msg677029#msg677029 date=1185460587 a dit:
Qu'est ce que tu entends par mettre en valeur le Bac L et le BTS? je vois pas
Mettre en gras BTS AD et BAC L, pour les mettre en valeur ;)

cecilette34 link=topic=64214.msg676589#msg676589 date=1185449422 a dit:
Voilà le mien. j'aimerai que vous me dites sincèrement ce que vous en pensez. Merci
Je le trouve assez bien réussi, beaucoup travailler :wink2:
C'est très détaillé et très espacé :aplause:

La seule chose que je trouve (pour le moment, car j'ai pas encore tout lu ^^) c'est qu'il manque une partie ou on en apprend un peu plus sur toi, c'est à dire la partie &quot;INTÉRÊTS&quot;
Honnêtement, ca joue beaucoup cette partie &quot;INTÉRÊTS&quot; :blush:
Sinon, le titre du CV &quot;Assistante de gestion&quot; il serait pas en Comic Sans MS ? J'éviterais de faire des changements de police d'écriture. :smile:

Aussi, je conseille d'imprimer vos CV pour les voir en vrai, on voit bien mieux la différence et les endroits ou il faut corriger ;)

Merci de ton avis Aky0 je vais voir ca demain  :happy:

eh bah non finalement c'est bon ... j'ai fait les modifs

Merci beaucoup

Bonjour, je remonte ce topic.

je suis entrain de mettre a jour mon cv... je sais pas du tout ou mettre que j'ai passé un an en australie, ni comment mettre en valeur les boulots que j'ai fait.

une idée ?

edit : j'avais pensé faire une mini sous-partie dans exp professionnelle ?

Nessscafe link=topic=64214.msg775739#msg775739 date=1196684095 a dit:
Bonjour, je remonte ce topic.

je suis entrain de mettre a jour mon cv... je sais pas du tout ou mettre que j'ai passé un an en australie, ni comment mettre en valeur les boulots que j'ai fait.

une idée ?

edit : j'avais pensé faire une mini sous-partie dans exp professionnelle ?

Oui je pense que c'est une bonne idée .. sinon dans Divers tu mets &quot;De telle date à telle date en Australie&quot; et puis dans tes expériences tu mets les boulots que tu as fait ...

Ya possibilité de voir ton CV pour t'aider au mieux ?

Bonjour,

A mon tour je joins mon cv., en donnant ainsi, un autre exemple,
n'hésitez pas à faire des critiques de façon à m'améliorer.

Bne aprés-midi.

Sur la photo on dirait que t'es torse-poil :laugh:

Bon, perso je trouve que tu décris trop certaines choses, le meilleur exemple c'est Sephora : tout le monde connait pas la peine de mettre tout ça: &quot;Parfum, maquillage, cosmétique, produits et conseils&quot;

A chaque stage, tu mets &quot;dans le cadre de mon...&quot;, on peut le savoir avec les dates, sinon tu peux inscrire &quot;Stage BTS Vente Séphora&quot; par exemple.

Pareillement, sur Disnyland, &quot;gestion de la cientèle sur site&quot; me semble plus approprié qu'un &quot;je mets la barriere de sécurité aux gamins&quot;.

Tout ceci permettra de gagner de l'espace sur la feuille qui sert en général à noter des petits trucs. Par exemple le recruteur a ton CV papier sous la main, il te demande tes dispos, il va le noter sur ton CV. Actuellement il n'y a pas de place.

Moi j'ai pas compris pourquoi t'as mis à la fin &quot;projet professionnel BTS esthétique cosmétique&quot; alors que tu dis que tu prépares un BTS MUC :pascompris;

Merci pr vos suggestions,

Olivier31 je vois tout à fait ce que tu veux dire, trop d'infos, tue l'info, le souci c'est que d'un prof à un autre, ça passe du noir au blanc,
je m'explique, t'en as un qui me dirait &quot;c'est trop&quot;, un autre &quot;pas assez&quot;, enfin tu vois ce que je veux dire.
C'est comme pr les rapports de stage, d'un prof à un autre la correction est complétement différente, au final tu ne sais plus ce qui va et ce qui ne va pas.
C'est la même pr mn c.v.

Pr répondre à PLOUFINETTE, merci pr le petit détail! je ne l'avais pas modifié depuis. Complétement zappé, j'ai basculer sur un MUC. dc effectivement c'est complétement débile de mettre ça.
Remplaçons-le par une formation, ça sera moins stupide.

Merci à tous les deux, j'apporterai ainsi les quelques modifications dont vous m'avez parlé.

la police est trop aggressive.

[sub]... dans tous les sens du terme  :chessy:[/sub]

Nessscafe link=topic=64214.msg780417#msg780417 date=1197324454 a dit:
la police est trop aggressive.

[sub]... dans tous les sens du terme  :chessy:[/sub]

+1 ... trop agressive, trop serré, trop &quot;bloc&quot; ....

A droite c'est tout serré .. à gauche tout vide ...

Pour un CV il vaut mieux se limiter à Times New Roman

Poizon_Mortel link=topic=64214.msg780127#msg780127 date=1197304377 a dit:
Olivier31 je vois tout à fait ce que tu veux dire, trop d'infos, tue l'info, le souci c'est que d'un prof à un autre, ça passe du noir au blanc
C'est ton CV, pas celui de tes profs. Ils sont là pour vous donner des règles mais un CV doit refléter votre personnalité. Imagine ce qu'on pensera de toi si tu donnes cet argument en entretien &quot;oui mais c'est Monsieur Ducul qui m'a dit...&quot;

liloone link=topic=64214.msg780497#msg780497 date=1197359120 a dit:
+1 ... trop agressive, trop serré, trop &quot;bloc&quot; ....

A droite c'est tout serré .. à gauche tout vide ...

Pour un CV il vaut mieux se limiter à Times New Roman

POUAHHH berk pas times mais comme dis chriscary en calibri c'est vraiment bien.

Moi j'aurais mis tes compétences après ton expériences professionnelles. Espaces un peu plus ton texte, tes paragraphes...Met ton ton projet professionnel en haut (enfin pas BTS mais ton but, que veux tu devenir ?) et je mettrais un peu plus de choses dans divers comme tes activités, tes hobbies (sports ? cinéma ? musique...)
Je ferais ça pour ma part...

StL link=topic=64214.msg781626#msg781626 date=1197479994 a dit:
POUAHHH berk pas times mais comme dis chriscary en calibri c'est vraiment bien.

Moi j'aurais mis tes compétences après ton expériences professionnelles. Espaces un peu plus ton texte, tes paragraphes...Met ton ton projet professionnel en haut (enfin pas BTS mais ton but, que veux tu devenir ?) et je mettrais un peu plus de choses dans divers comme tes activités, tes hobbies (sports ? cinéma ? musique...)
Je ferais ça pour ma part...

Bah oué je sais que c'est moche ... mais bon c'est plus pro on va dire

quand tu écris ton message .. en dessous tu as &quot;option supplémentaire&quot; ... clique dessus et tu pourras joindre ton fichier

Retour