< Que pensez vous de mon dossier? | Forum des BTS

Que pensez vous de mon dossier?

marylou_35

New Member
Bonjour,

Comme je l'ai mis dans mon titre :angel:, pourriez vous donner votre avis sur mes 3 premières pages d'ACRC concernant mon alternance dans un marché u.

Merci d'avance (en espérant que ça soit positif)  :chessy:

Bon je viens de regarder le dossier tous ça à l'air ok, tu pourra en plus faire quelques annexes comme le schéma des fournisseurs ou encore un schéma des marques avec pour quoi pas leur implantation dans le magasin et pourquoi pas des exemples de communication de &quot;U&quot;. Et puis petit détail peut être parler plus des Rennais : salaire moyen,...
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.

ok merci beaucoup, pendant qu'on y est, voici mes missions, il faudrait que je les pofine encore mais bon dites moi ce que vous en pensez.. :chessy:

Un peu sec comme analys , vous pouvez peut être ajouter quelques commentaires aux tableaux et une phrase d'intro au premier grand tableau.
Les fiches sont ok. Attention de mettre 2007 en début de fiche.

marylou_35 link=topic=73652.msg794664#msg794664 date=1198950680 a dit:
ok mais..quel genre de commentaire aux tableaux? car selon moi un tableau est concret et précis et donc qu'il n'y aurait rien à rajouter
Et l'analyse, ça vous dit quelque chose ? De toutes les manières à chacun son style. Le plus important est ce que vous direz le jour de l'oral, et là vous serez bien obligé de les faire vivre ces tableaux.

xxLILOUxx link=topic=73652.msg795161#msg795161 date=1199046215 a dit:
Salut, j'ai remarqué que tes fiches missions ne comportaient pas les parties suivantes : taille de l'équipe, autonomie, ressource

Que veux tu dire par ressource?

ressource c'est les outils que t'as utilisé ou les supports
exple: ordinateur, téléphone, fax, logiciels ....

Bah en espérant que je ne dis pas de bêtises :wink2:

Retour