< que pensez vous de mon sujet tcc? | Forum des BTS

que pensez vous de mon sujet tcc?

ladynaima

New Member
alors ça serai " L'AMOUR UN MARCHé EN PLEIN BOOM"
pour mes sources j'ai un reprtage en rapor avec sa qui est passé sur capital; ensuit avec toutes les création d'agance matrimonile et tou ce qui tourne autour comme les boucain avec le sujet comment draguer et plein d'autre idé alor vs trouvé sa comment :wink:

ton sujet

salut, si tu penses que tu peu aborder ton thème avec un coté commercial ca va car n'oublie pas pas cela les tcc sont les techniques et cultures COMMERCIALES.

Pour moi ca me parait pas évident mais bon après ca dépendra de tes sources

Jo : 2è année de BTS ac en alternance chez décathlon

ladynaima :twisted: :twisted: le style sms est un motif de banissement :twisted: :twisted:
As tu lu la chartre du forum ?? C'est écrit noir sur blanc !

C'est franchement énervant !

style sms

salut!
tu fais bien d'en parler car on est pas tous passés par l'étape de la lecture de la charte!!!
mea culpa....

merci de nous prévenir!
:wink:

merci

merci pour votre poin de vue j'ai bien entendu l'intention d'aborder ce sujet d'un poin vue comercile c clair mais je trouvai cela original merci a tous :lol:

Mariage

Mon thème c'est le marché du mariage. J'ai peut être des sources qui peuvent t'intéresser.
Sinon j'ai mis un post sur ce site intitulé Mariage et j'ai eu des réponses avec des liens si ça peut t'aider.
Sinon ton émission Capital elle date de quand ?? Tu aurais un résumé de l'émission ça pourrai m'intéresser.
Ciao

Agences matrimoniales

J'ai envie de faire une fiche sur les agences matrimoniales mais je ne trouve pas de sources. Je pensais faire une interview mais si tu as un articles ou quelque chose en rapport avec ça, ... tu pourrais me filer le liens ou le nom de l'article, s'il te plait.
Merci d'avance

fiche tcc

Pour moi j'ai fais un sujet sur le marché des célibataires

J'ai déniché un article sur les agences matrimoniales sur le site internet de Libération www.liberation.fr qui s'intitule "La solitude des agences matrimoniales" et qui date du vendredi 18 juin 2004
Voili Voilou en espérant que ca te servira.

merci

merci a tous pour vos réponse en ce qui concerne mes sources et le reportag jevous tiendrai au courant car c'est un de mes ancien prof de comerce qui doi me filer la k7 merci encore et le site est vraiment tro génial :D

Infos marché des célibataires

Bonjour,

Je recherche des infos sur le marché des célibataires (agences matrimoniales principalement + sites de rencontre+petites annonces). Quelqu'un a-t-il des articles ou documents à recommander?
Par ailleurs, l'article de Libe de Juin dernier est archivé et il faut payer pour y accéder, quelqu'un l-a-t-il sauvegardé?
Merci d'avance

Mattbar

Retour