< Que pensez vous de sarkozy ? | Page 2 | Forum des BTS

Que pensez vous de sarkozy ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=106950.msg1215125#msg1215125 date=1275130536 a dit:
Or ce n'est de pas cela dont on veut : une femme OUI, mais seulement si elle démontre qu'elle possède toutes les capacités et compétences pour gouverner ce pays. Son statut de femme ne doit jamais entrer en ligne de compte. Enfin à mon avis...
En effet, la France n'a pas envie d'une femme ou d'un homme. Elle a envie d'un Président.

Ness parlait de chinatown.
C'est elle qui a commencé ce sujet alors qu'elle est nouvelle. C'est son premier post et au lieu de poser des questions sur les examens elle lance un sujet très polémique. Tu verras qu'elle n'a qu'un message à son compteur et c'est bien celui de lancer ce débat.
D'ailleurs chinatown a instauré le débat mais n'est pas revenue par la suite. Bien sur elle pourra revenir mais c'est vrai que cela peut paraître étrange. En aucun cas Ness ne parlait des membres juniors comme toi ou moi et bien d'autres.
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien vu que tu participes très activement et que tu t'es inscrit très récemment. On ne va pas te critiquer, on est pas la pour ça et les BM non plus.
C'est vrai que la politique et plus particulièrement sarkozy est un sujet assez polémique voila pourquoi ness disait cela...

tu as supprimé ton message lol. Maintenant on ne comprends pas vraiment mon intervention.
Enfin attendons peut être l'avis de chinatown qui va peut être ce pointer ...
C'est marrant pour le membre de l'UMP déguisé, j'ai pensé à la même chose quand j'ai lu le message de Ness, bien sur je pense pas que ce soit cela mais bon ...

Bah mon message n'était pas très tendre avec Ness sans raison encore une fois, je m'emballe trop vite, c'est ma part de blond qui ressort de moi lol Donc, modifie ton message comme ça c'est oublié lol

Non j'explique si d'autres personnes n'ont pas compris on ne sait jamais ... Ce débat est intéréssant et il n'y a pas vraiment de manque de respect comme d'autres sujet polémique alors qu'il pourrait y en avoir beaucoup. C'est plutôt un sujet avec des relations houleuses mais au moins on se repecte et on lance des arguments. Si d'autres personnes n'ont pas compris l'intervention de ness ca pourrait faire dégénérer le post donc c'est très bien ainsi lol.
Après chinotown espion à l'UMP voir à l'opposition ??? lol

titemaya64 link=topic=106950.msg1215205#msg1215205 date=1275142199 a dit:
Ce débat est intéréssant et il n'y a pas vraiment de manque de respect comme d'autres sujet polémique alors qu'il pourrait y en avoir beaucoup. [...] Si d'autres personnes n'ont pas compris l'intervention de ness ca pourrait faire dégénérer le post donc c'est très bien ainsi lol.
Il faut croire que tu n'as pas lu le message qui a été censuré par le webmaster et qui avait 2 caractéristiques évidentes : un manque de respect envers NS et une absence totale de constructivité. Si tu veux, je peux te le retranscrire en MP.
Après je la rejoins sur le fait qu'un &quot;nouveau&quot; s'inscrit, et poste pour premier message une invitation au débat politique, puisse être louche. Et c'est peut-être le second compte d'une personne qui voulait rester anonyme, mais bon, faut-il pour autant le blâmer ?

Cybervince link=topic=106950.msg1215213#msg1215213 date=1275142720 a dit:
Il faut croire que tu n'as pas lu le message qui a été censuré par le webmaster et qui avait 2 caractéristiques évidentes : un manque de respect envers NS et une absence totale de constructivité. Si tu veux, je peux te le retranscrire en MP.
Après je la rejoins sur le fait qu'un &quot;nouveau&quot; s'inscrit, et poste pour premier message une invitation au débat politique, puisse être louche. Et c'est peut-être le second compte d'une personne qui voulait rester anonyme, mais bon, faut-il pour autant le blâmer ?
Cyber on parle de quel message, parce que moi, j'ai réagi en pensant que ça m'était adressé et c'est moi qui ai ensuite supprimé mon message car je me suis rendu compte que je m'étais emballé pour rien ...

Non je n'ai pas lu le message qui a été censuré.
Moi aussi j'ai pensé que c'est peut être un double compte pour rester anonyme. Je trouve ca plus logique qu'un espion lol ... Cependant si ce n'est pas le cas c'est assez louche.

Ne t'inquiètes pas j'y avais pensé aussi. Sans sérieux bien sur mais j'y ai pensé et je suis persuadée qu'on est pas que deux fous à avoir pensé ça, je l'espère du moins ...
Ps : je viens de comprendre de quel message tu parlais. J'avoue que ca ne m'a pas choqué car j'ai l'habitude de voir des groupes sur facebook : sarko va crever, antisarko ... Personnellement je n'aime pas du tout sarkozy de toute façon je n'aime pas trop l'idéal des politiques aujourd'hui (je ne sais pas trop si auparavant il avait pour idéal de sauver le peuple, j'en doute mais bon aujourd'hui c'est pas ça non plus). Cependant, je pense qu'il mérite du respect comme toute personne qu'on apprécie ou pas.

titemaya64 link=topic=106950.msg1215203#msg1215203 date=1275141809 a dit:
tu as supprimé ton message lol. Maintenant on ne comprends pas vraiment mon intervention.
Enfin attendons peut être l'avis de chinatown qui va peut être ce pointer ...
C'est marrant pour le membre de l'UMP déguisé, j'ai pensé à la même chose quand j'ai lu le message de Ness, bien sur je pense pas que ce soit cela mais bon ...

mdrrr oui j'ai pas compris du coup lol

edit : en fait non je pige pas l'histoire de message effacé, censuré ! pas grave... faites comme si j'avais rien dit. De toutes façons la politique me passe au-dessus. Je voulais juste attirer l'attention sur la personne qui a ouvert ce topic.

Nessscafe link=topic=106950.msg1215230#msg1215230 date=1275144450 a dit:
mdrrr oui j'ai pas compris du coup lol

edit : en fait non je pige pas l'histoire de message effacé, censuré ! pas grave... faites comme si j'avais rien dit. De toutes façons la politique me passe au-dessus. Je voulais juste attirer l'attention sur la personne qui a ouvert ce topic.
Coucou Ness pour t'expliquer rapidement, j'ai encore une fois pris pour moi ta remarque sur le fameux Chinatown mystère, donc j'ai eu une réaction virulente mais de blond, qui n'était pas du tout justifiée, c'est pour ça que mon message a été supprimé ...

Nessscafe link=topic=106950.msg1215230#msg1215230 date=1275144450 a dit:
edit : en fait non je pige pas l'histoire de message effacé, censuré !
Il faut croire que quelqu'un a piraté ton compte pour poster un message qui souhaitait la mort du président :wink2:

Nessscafe link=topic=106950.msg1215113#msg1215113 date=1275129329 a dit:
message édité par le webUne personne même politique mérite le respect.[/]

ah j'avais pas vu ! effectivement, j'oublie qu le web est responsable de nos propos ici :unsure:

titom59560 link=topic=106950.msg1215232#msg1215232 date=1275144930 a dit:
Coucou Ness pour t'expliquer rapidement, j'ai encore une fois pris pour moi ta remarque sur le fameux Chinatown mystère, donc j'ai eu une réaction virulente mais de blond, qui n'était pas du tout justifiée, c'est pour ça que mon message a été supprimé ...

ok

Le truc qui est faisable, par contre, c'est d'indiquer qu'il faut comprendre tout l'inverse de ce qu'on dit et dire ensuite :

Nicolas je l'adooooooooooooore... il est vraiment génial. Il n'est pas orgueilleux pour un sou, sait se mettre au niveau de tout le monde.

:laugh: :invis:

Nessscafe link=topic=106950.msg1215237#msg1215237 date=1275145225 a dit:
ah j'avais pas vu ! effectivement, j'oublie qu le web est responsable de nos propos ici :unsure:

ok
ba oui, et avec certaines personnes très chatouilleuses, il vaut mieux se méfier.

Maxou78 link=topic=106950.msg1215015#msg1215015 date=1275103396 a dit:
Cybervince a raison! Nous sommes sur un forum, pas sur msn, il serait bon d'essayer d'étoffer un peu les messages. C'est trop facile de dire que c'est un dictateur raciste et bling-bling (un exemple)...

Explique nous pourquoi tu ne préfères pas y penser? qu'est ce qui fonde ta position?

Je l'ai déjà dit sur d'autres topics et à plusieurs reprises, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu plus précisément à la question dans mon message que tu as cité.

Mais pour te répondre et pour faire court, je trouve que c'est qqun de trop centré sur lui, sur ce qu'il représente, qqun qui nous prend de bien haut, de trop haut, qqun qui ne prend pas assez en considération l'avis des citoyens du pays qu'il dirige. Et comme cela m'énerve prodigieusement, j'évite d'y penser.

titom59560 link=topic=106950.msg1215222#msg1215222 date=1275143399 a dit:
L'option espion c'est mon côté délirant qui a parlé, mais le mystère reste présent ... :pascompris;

Sans vouloir être offensante à l'égard de chinatown, c'est le prénom Jeanine qui est suspect. Ca fait pas très étudiant :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour