< Que pensez-vous de vos notes d'anglais écrit au bts?? | Forum des BTS

Que pensez-vous de vos notes d'anglais écrit au bts??

douceviolence

New Member
D'habitude j'ai la moyenne en anglais et je pensais avoir entre 9 et 12 pour le bts mais lorsque j'ai recu mon relevé de note j'ai vu que je n'ai eu que 5/20!!! C'est la cata et je n'ai pas eu mon examen.

Je reconnais que le texte était difficile mais bon pas de la a avoir 5 nonplus.

Et vous que pensez-vous de vos notes dans cette matière??

Je suis pareille que toi en AD mais j'ai trouvé le sujet assez simple, notre prof nous a donné des sujets bien plus difficiles !

Résultats des courses : 15 !

Moi j'ai eu du mal a tout comprendre le texte mais bon zvec le dico on comprend l'essentiel!!! La traduction ça a été et le courrier beh j'ai au moins les points de présentation du courrier et j'ai quand même fait le courrier du mieu que j'ai pu et ressorti des phrases bateaux!! Je ne comprend vriament pas ce 5!! c'est sur je ne m'attendais pas a 15 nonplus mé autour de la moyenne tout de même!!

Pour le texte on nous a toujours dit de pas chercher à comprendre chaque mot mais juste les axes via les paragraphes mais tu peux demander ta copie si tu veux :friend:

C'est moi qui suis nulle va!!! 5 c'est trop la honte j'ai jamais eu ça avant et là je pensais avoir quand même une note autour de la moyenne (ce que j'avais d'habitude quoi!!) Je suis vraiment déçu de moi. Enfin j'ai validée les PTP l'etude de cas et l'eco (qui était le plus difficile pour moi) et donc je me console comme je peux en me disant que je n'aurais plus que 13 ou 14h de cours par semaine!!! :cool:

lamangeusedechocolat link=topic=63019.msg658795#msg658795 date=1183829301 a dit:
Moi, super contente de ma note. Je pensais avoir réussi et bien ma note me l'a confirmée, j'ai eu 16 ! :chessy:

idem je savais que je l'avais réussi et j'ai eu 16 ! :happy:

moyenne des deux ans : 17 donc pas de surprise :wink2:
D'autre part, moi j'ai trouvé le sujet pas trop difficile mais tout dépend du niveau c'est évident

Retour