< Que pensez vous des émissions qui ironisent l'actualité les peoples etc (groland, guignols,....) | Forum des BTS

Que pensez vous des émissions qui ironisent l'actualité les peoples etc (groland, guignols,....)

bonnieblue

New Member
Que pensez -vous donc de ces émissions

Pensez vous qu'elles abusent dans certains cas si oui lesquelles ?

Etes vous d'accord avec eux sur le fait d'exagerer les propos ?

Perso j'adore groland, une principauté à part et les guignols aussi ils ont des sketchs sympa et des fois je trouve que c'est limite

100 % d'accord

Ouai, moi aussi j'aime Groland et les Guignols.
Mais je pense qu'elles contribuent souvent à décrédibiliser certains personnages.
Ex : pendant la campagne pour les élections présidentielles, le perso sado de Séguin était vraiment vraiment trop poussé.
Et leur manie de critiquer tout et tout le monde est parfois un peu agaçant (Cabrel : ça fait des mois qu'ils nous resservent le "C'était mieux avant !") :mrgreen:

oui clair

Y'en a un qui s'en est pris pleins dans la tête a une période s'était virenque avec ses picousses dans la tête j'adorais lol et quand il lui faisait sa voix de simplé mdr :mrgreen:

je trouve qu'il y a des personages public qui meritent bien qu'on se moque d'eux telement ils font n'importe quoi ou son inutile..maintenant ca me derange pas me choc pas ca me fait rire..
mais d'un coté je me dis que peu etre il y a des gens sur qui on s'acharne qui sont blessé et la ca me gene

je pense que les émissions comme les guignols (surtout celle là en particulier) influe beaucoup sur l'opinion publique et pas toujours dans le bon sens...

:arrow: faire passer Ben Laden pour un rigolo c'est moyen, finalement ça en fait un personnage sympa ?!

de meme pour les précédentes présidentielles, désolée mais je crois que cela y a beaucoup fait dans l'esprit des gens, ( :arrow: si jospin avait eu la vedette et le role du gars sympa, peut etre bien qu'il aurait été élu président, allez savoir :!: (mais bon, l'abstention c'etait pas génial non plus hein, je l'accorde)

guignols

Et les américains ? Tous des stallones !
Et avec le pape, quels bandes de rats !

Reste que je les ai trouvé durs quand même avec le pape. Se moquer comme ça de son âge, pas cool quand même...

C'est vrai qu'ils ont été dur, fallait le laisser tranquil quand même le pauvre.

Mais bon y'a groland qui est assez marrant aussi avec le superbe président il a une de ces tête lol il est trop fort

defois groland il sont sex quand meme..pourtant ca passe tot..il font des alusions qui peuvent choquer des pti qui tomberait dessus

Julius a dit:
:arrow: faire passer Ben Laden pour un rigolo c'est moyen, finalement ça en fait un personnage sympa ?!

je ne pense pas que les gens soient des idiots, ils savent faire la part des choses...

moi j'aime bien ce genre d'emission meme si parfois c'est abuser notament avec l'humour noir genre blague sur les crimes nazis... :x

sinon j'adorais le temps ou roselyne bachelot etait encore au gouvernement, c'etait fendant :lol:

keitaro92 a dit:
je trouve qu'il y a des personages public qui meritent bien qu'on se moque d'eux telement ils font n'importe quoi ou son inutile..maintenant ca me derange pas me choc pas ca me fait rire..
mais d'un coté je me dis que peu etre il y a des gens sur qui on s'acharne qui sont blessé et la ca me gene

je pense que si c'est justement des personnages public ils doivent s'attendre a être tourné en ridicule par les guignols.

certaines personnalité sont même très fière d'avoir une marionnette dans les guignols c une certaine reconnaissance

oui la dessus je suis dacord..il y a des personnes qui sont contente ca fait de la pub ca les faits rires et il était vraiment préparer à ca..mais j'avais entendu des gens que laurent géra imitait qui disait que ca les avait blesser..tout le monde ne réadit pas pareil au moquerie :)

Je me souviens qu'au début des Guignols, Johnny avait assez peu apprécié sa marionnette, complètement idiot c'est vrai avec sa boîte à coucou.
Ensuite, je pense que ça dépend de l'esprit d'autodérision de chacun. à mon avis, ça doit les aider parfois à perdre la grosse tête, à redescendre sur terre.

j'ai l'impression que non vu que tout les esprits ne sont pas tous aussi ouvert les uns les autres...des qu'on aborde certain sujet ca choc les gens..sans trop revenir sur le sujet:dieudonné par ex
bien que son prob a lui c'était pas de faire rire sur des sujets qui fache mais de croire a ce qu'il racontait..

Retour